[Marque] Drapeau Noir (partie 1)

Dans préférences, utilisateurs, en bas tu dois avoir coché la case

1 « J'aime »

Top merci !

Bonsoir. Sur le descriptif de ce modèle Blazer Non Doublé Velours Camel – Drapeau Noir il est indiqué qu’il existe en camel mais je ne le vois pas. Serait-il disponible bientôt ?

Hello, je pense qu’il n’est plus dispo, je l’ai en camel et je l’ai acheté l’hiver dernier malheureusement pour toi.
@Scr3xx pourra peut-etre confirmer ?

Ouais c’est de l’ancienne collection, je l’ai jamais vu en boutique.

Btw si je dis pas de bêtises, vendredi je reçois la surchemise cuir suede en camel et le blouson zippé velours en khaki (ça doit être le même que le bleu pour ceux qui ont vu en boutique).

1 « J'aime »

La boutique de Bordeaux est ouverte depuis 1 semaine et demi sans quasi la moindre pub de la marque…

Situation géographique impec près d’autres bonnes boutiques masculines (rue St james)

Très bon accueil.

Juste poue le principe (complètement à l’arrache) une photo de la surchemise pied de poule en 2xl (comme quoi ils font des grandes tailles sur certaines pièces)

10 « J'aime »

Merci du retour @gotgot !

Arrivage du jour :


Veste zippé velours verte : 170 euros (plus clair en vrai)
Veste suede camel : 395 euros (plus foncée en vrai)

1 « J'aime »

D’ailleurs de ce que j’ai vu sur les réseaux c’est un ancien model de graduatestore qui gère la boutique je crois.

Oui y a de grandes tailles mais le xxl c’est comme chez BG ça reste avec un petit tour de taille et ne dépasse pas du 120 en tour de poitrine :disappointed:

Bienvenue au club, sérieusement je comprends pas le sizing sur les hauts, il faut vraiment être longiligne sinon le fit c’est pas joyeux.

Avec le temps qu’on a j’ai repassé mes sweatshirt et hoodie molleton lourd en S et c’est très slimou, pas trop dans l’esprit de ce genre de pièces.

J’avoue. Après, mettre une de leur surchemise au dessus d’un hoodie np, je pensais pas voir ça un jour. :rofl:
Et pour le coup, c’est la deuxième pièce que je trouve courte chez eux. Pour mon 1m66 c’est parfait.

C’est quelle pièce que tu trouves courte ?

Leur hoodie par exemple. Court est sans doute pas le bon terme mais je considère être particulièrement petit et leur vêtement en xl ou doublexl ne me donne pas l’impression d’être trop long pour moi. Après c’est juste une histoire de perception.

1 « J'aime »

Elle te fit nickel je trouve. Tu l’as acheté au final ?

1 « J'aime »

Oui, elle passera sans doute dans un ootd un des jours.

2 « J'aime »

Là avec le pant ample et coupé assez court (gramicci, non ?), c’est nickel pour moi … tu peux refaire la même mais avec une belle photo :wink:

2 « J'aime »

laveste suédée, c’est la même que l’an passé ?.. et si oui, niveau couleur on est plus là-dessus ? :

:slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Pas sur à 100% mais il me semble que c’est la même
Niveau couleur on est plutôt sur un marron plus terne, faudrait que j’arrive à refaire une photo qui montre la bonne couleur

1 « J'aime »

purée je l’ai repassé tout à l’heure car grosse envie de la porter en isant le fil

sa mère j’aurais du la prendre en XL, je suis dégu

ça passe difficile avec les cacheir size-upx2 :frowning:

1 « J'aime »

1 « J'aime »