[Marque] Drapeau Noir (partie 1)

Perso ça m’étonne pas du tout. Suffit de regarder dans la rue, 90% des mecs portent des slims, à la télé pareil.
Dès que j’essaie un fut avec un peu de volume , ma femme et mes filles me disent exactement ce que t’as entendu chez LP « ça baille, derrière c’est pas beau, ça te fait pas des belles fesses, ça te grossit… ». Et c’est, j’imagine, ce que penseront la plupart des gens dans la rue.

4 « J'aime »

Ces pauvres gars qui sont des poupées sur lesquels la copine projete son propre style moulax

Doucement quand même sur le jugement

Se faire habiller par sa nana quand on s’en tape complet des fringues

Est-ce bien pire qu’être dressed by internet et de se la jouer expert en style

:innocent::innocent:

Ça rappelle simplement que l’on sexualise nos corps avec nos fringues

Belles fesses belles jambes

Des termes qu’on retrouverait dans la bouche dans d’un homme

Pas sûr que beaucoup et peut être même ici aimeraient voir les nanas habillées en free size et plus voir un bout de jambe ou de décolleté

9 « J'aime »

Après ma femme vit la même chose avec moi dans le sens inverse haha
Comme quoi ^^

1 « J'aime »

Tant qu’on arrive pas au trend coréen ou le petit couple s’habille pareille (on en voyait tellement dans le train pour Interlaken tu avais l’impression qu’il y avait un bug dans la Matrix).

Le principe de la séduction c’est quand même de suggérer les choses plus que de les exposé tout vent. Je pense du free size ça peut être top si c’est bien fait.

Sinon haine sur moi-même

Ne cliquez pas sur mon lien, je suis envahi de pub LP

Alors hein confort et charisme

C’est possible !

1 « J'aime »

Faut voir
Le zadiste en sarrouel il a pas un bump de charisme à chaque fois.

Certais ont déjà « traité » mes fut’ L45 de « sarouel » … mais je me sens pas du tout zadiste pour autant … :joy:

Forcément si tu met le PIB de la Zad dans un fut.

7 « J'aime »

Yup je l’avais déjà dit mais beaucoup de gens prennent la coupe ajustée chez nous et non la tapered car ils trouvent ça trop grand.

En vrai pas si sûr ahah, je préfère un look assumé à un décolleté de cagole 1 1 1. Et puis bon quand tu vois déjà tout dès le départ où est la joie de la découverte.

2 « J'aime »

image
@Leit tellement, je suis d’ailleurs plus souvent fan des looks d’hivers qui laisse un peu de mystère que d’été qui sont pas toujours très bien réussi.

4 « J'aime »

Après s’être fait très (trop) attendre, la nouvelle collection de DN est dispo en ligne :slight_smile:
Petite préférence perso pour la surchemise en cuir suédé et pour leur dernier manteau:

image

5 « J'aime »

Oui elles sont canon ces pièces !

J’ai reçu des trucs cette semaine je vais poster dès que je peux des photos !

1 « J'aime »

Le jean « droit » de LP, c’est un LO à 18.5cm hein ^^

Il est aussi droit que les Balkany.

9 « J'aime »

Le Balmaccan est très joli mais j’ai l’impression qu’il est un peu court par rapport à l’effet attendu sur ce genre de manteau. Je peux me tromper faudrait essayer en vrai :hugs:

C’est vrai qu’il est cool ce manteau. Il manque une taille XXL par contre :sob:

1 « J'aime »

La surechemise en cuir est ouf, j’arrives pas à me décider que la camel ou la kaki :hot_face: .

3 « J'aime »

Moi je partirai sur la camel perso mais j’hésites aussi (j’ai déjà quelques surchemises et je voudrais pas avoir que de ca).
Y’aurait eu la même matière sur une work/chore jacket c’était le panier direct :heart_eyes:

2 « J'aime »

La longueur est bien je trouve, après je sais qu’ici les gens préfèrent plus de longueur.

@Romain en XXL je le prenait :grin:

@Romigourmi perso la khaki :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

Je galère à upload les photos je vais réessayer ce soir

1 « J'aime »