[Marque] Drapeau Noir (partie 1)

Ok cool pour ta réponse merci , bon plus de M Tampis 🥲

Oui on a pas eu de réassort dernièrement mais ça devrait revenir dans quelques mois je pense :slight_smile:

1 « J'aime »

Grosso modo, pour les hauts, tout ce que j’ai pu essayé chez DN, il faut upsize à chaque fois

2 « J'aime »

Pareil pour moi.

J’ai topé le mien sur Vinted pour 60 balles en très bon état…just sayin’

Suis intéressé par le cargo velour, est ce que quelqu’un en a un ? Il me faut 44 cm a la taille ce qui m’amène a la taille M mais comme DN taille plutôt petit et que généralement il me faut L en bas, je doute…

méfi les bas chez DN taillent plutôt grand donc M ça doit le faire suivant le guide des tailles

1 « J'aime »

Aprzs d’expérience prends un peu plus à la taille que ton habitude

J’ai parfois

Faute de taille size-down

Ça va que je suis pas gros du bas mais ça peut vite être ajusté

1 « J'aime »

ok dok je vais tenter L je pense. Merci à vous deux !

Est ce qu’un réassort est prévu sur les fatigue pant selvedge et cargo pant en coton ?

J’ai pas testé le velours mais le classique, 46 je crois à la taille sur le L et 48 sur le XL. J’ai pris L pour mon 34us, et j’ai une ceinture.

1 « J'aime »

Pour le printemps/été

1 « J'aime »

Cool merci

Après j’ai pas de date officiel. Les fatigue on les a retiré des boutiques vers septembre je crois pour accueillir la collection hiver, j’ai pas les stocks sous les yeux mais ils devraient refaire un réassort pour les beaux jours.

Pour les cargo, comme c’est une pièce plutôt épaisse, possible que ce soit plus tardivement, ça taille large par contre. C’est le vert que tu voulais ? Ça fait pas très longtemps qu’il est en rupture je crois, faudrait que je vérifie, possible qu’il y ai un retour, à surveiller

Dans l’idéal j’aimerais choper un fatigue vert et un cargo marron.

En XS je pense que ça devrait passer vu que je mets une taille 1 sur mes Hatski et du 28 chez UW et autres.

Il est dispo le fatigue

Pour le cargo tabac on en a pas reçu cette année, mais je crois pas qu’il y ai eu du réassort donc je sais pas si ça reviendra…

Ah merde et le cargo en vert?

Pas pour le moment en tout cas, mais ça fait pas longtemps qu’on a plus de XS donc sur un retour on sait jamais

Ok bon je croise les doigts dans l’espoir d’un réassort un jour.

Merci à toi en tout cas :+1:

1 « J'aime »

Bordel mais je suis un attardé!

De passage quelques jours à paname j’en profite pour faire un tour au magasin dimanche et je ne capte que maintenant que c’était @Scr3xx , je me disais bien que le vendeur était stylé!

Deso je ne suis vraiment pas physionomiste pour un sous pour le coup :roll_eyes:

Pleins de belles choses en tout cas dans le magasin, c’est souvent bien différent de pouvoir tâter les matières :blush: