[Marque] Drapeau Noir (partie 1)

Je n’ai pas d’autres éléments de comparaison, n’ayant jamais eu en main de Shaggy DN ou Harley of Scotland.

Mais je vais dans ton sens, je trouve que le Shaggy Howlin a en effet une main assez sèche et n’est pas très doux, en tout cas moins qu’un autre Howlin que je possède et qui est un birth of the cool chinė gris/vert.
Aussi le brossage du Shaggy Howlin est très prononcé, a en juger par les photos l’effet « pelucheux » est plus marqué que sur le DN, ce qui peut aussi ne pas plaire.
Le poids du Shaggy est assez léger, je ne l’ai pas pesé, mais je serai pas surpris que l’on se situe plutôt autour des 250 g.
Cependant pour l’avoir porté ce week-end, jai trouvé que le pouvoir thermique était bien là.

Tout ça pour dire que lorsque l’on peut, le mieux c’est de pouvoir essayer et comparer, notamment grâce à l’expérience boutique.

4 « J'aime »

Tu saurais me dire c’est quoi la différence entre un shaggy et un Birth Of The Cool?

Juste deux modèles différents, regarde sur Morrison

1 « J'aime »

Il font des soldes en ce moment d’ailleurs

1 « J'aime »

Très juste oui, j’ai reçu le mail ce matin aussi

En terme de coupe, c’est le même modèle.
Manches raglan dans les deux cas, poignets, col et bords cotes sont identiques.

Ceux qui diffère principalement, c’est le traitement de la laine.
La laine du shaggy est brossée, ceux qui donne une impression de « peluchage » assez prononcée.

Le BOTC n’est pas un pull lisse non plus, il est assez duveteux et dans mon cas je le trouve plus doux que le shaggy.

2 « J'aime »

Merci pour ton accueil

1 « J'aime »

:flushed: :flushed: :flushed: :flushed: :flushed: :flushed:

6 « J'aime »

Illustrations en jpeg :

Apres j’ai vu sur le site de Morrison qu’il existait une ligne spécifique Howlin Shaggy bear, peut-être est-ce encore une autre qualité ?

(Désolé pour le HS sur le topic DN)

1 « J'aime »

Ah oui effectivement c’est plus duveteux.

Ahah ça me fait penser à la conversation qu’on avait l’autre jour :sweat_smile:

1 « J'aime »

Hello tous
Bonne année a la communauté !!!
J ai une question peut etre pour @Scr3xx
j ai besoin d acheter 2 blazers pour boulot
j aime bien DN mais j hesite pour sizing entre 48 et 50
Chez BG je suis en 50 sur blazers
Chez DN je prends souvent en L pour etre relax mais la comme c est du formel…j aimerai que ce soit a la bonne taille sans etre étriqué pour autant
ah oui si ca peut aider je fais 1m75 74 kgs
Merci d avance et bonne journée
:’)

Là comme ça j’aurais tendance à dire L, mais le mieux serait de comparer ton blazer avec ceux que tu as repéré en suivant le guide des tailles

1 « J'aime »

merci pour ta reponse
je vais essayer de mesurer

1 « J'aime »

Perso, je l’ai essayé et je l’ai trouvé pas assez long, trop ajusté et et l’emmanchure trop basse, donc gênante pour le mouvement.

Bonsoir.
J’ai peut-être raté l’info mais est-ce que le jean tapered tabac est disponible en boutique en 36 ?

Non on a reçu du 30 au 34 uniquement.

Pour les motivés à sortir sous la pluie aujourd’hui, je suis dans le marais (rue Charlot) si vous souhaitez faire un coucou :raising_hand_man:

Hello tout le monde, vous avez pu constater que certains produits en fin de stock sont remisés, je vous joins ce que j’ai ici dans la boutique du Canal Saint Martin, d’autres sont disponibles Rue Charlot. Il y a de très bonnes affaires, comme ce manteau croisé militaire vert à 150 euros ou la m65 waxé marine à 150 euros également.




6 « J'aime »

J’ai failli craqué pour le manteau croisé vert mais il fera doublon avec ma parka kaki DN

J’ai quand même pris la surchemise rouge et la veste en denim :grin:

1 « J'aime »