Bah écoutes merci hein
Ah mais putain c’était toi ??? Pas fait le rapprochement, j’ai cru comprendre que tt pas à la boutique le dimanche
Bah merci du coup hehe
Au moins j’ai pas faussé l’expérience client
Sympa cette mise en rayon !
C’est la shore la dernière?
Le pricing est cool en ce moment !
La chore yes ! En effet la remise est intéressante
Existe aussi en bleach (celle que j’ai)
Quand je regarde les dimensions il me faudrait du xl alors que je mets du M ou L ailleurs. Ça me surprendra toujours DN ahah
Mais j’avoue qu’elle me fait bien de l’œil la chore.
Ah ouais ? Moi je mets du L ou XL selon les marques et la chore jacket en XL je la porte par dessus un hoodie sans problème, je fais 1m82 et entre 80 et 85 kilos je dirais
Pas prévu de faire une chore en cuir suède à tout hasard selon tes sources ?
Pas à ma connaissance pour le moment !
Je vais me laisser tenter par la bleached ahah. La stonewashed a un truc mais il ne reste que la bleached dans cette taille
Sur moi en XL, clairement j’aurais pu prendre en L, j’ai la work jacket bleached en L.
Un peu de jpeg
Récemment j’ai pris un pocket tee et la chemise denim, les 2 en XL et c’était presque juste à la taille.
Ah ouais ? C’est quoi ta morpho ? J’ai des tee pockets en XL et une chemise denim camel en XL et Ras. Bon c’est cintré mais pas trop petit. Je suis surpris que tu puisses mettre du M ailleurs
Je suis assez carré du haut, surtout épaule bras torse. Les trucs en M que je mets, c’est du tee ou chemise, type Albam Outland ou Uniqlo u qui ont certaines pièces qui taillent plus ample qu’en général.
Rappelle moi quelle taille tu portes pour les pulls shaggy ?
Moi j’ai pris XL mais un L aurait pu passer je pense, mon collègue a pris L on a une morphologie similaire. Je peux te faire une photo avec les 2 tailles si tu veux ?
Je crois que tu fais 10kg de plus que moi.
Je monte « à la ville » dans 2 semaines. J’aurai peut être un créneau pour venir les voir en vrai.