[Marque] Drapeau Noir (partie 1)

Bah écoutes merci hein :grin:

2 « J'aime »

Ah mais putain c’était toi ??? Pas fait le rapprochement, j’ai cru comprendre que tt pas à la boutique le dimanche :sweat_smile:

Bah merci du coup hehe

1 « J'aime »

Au moins j’ai pas faussé l’expérience client :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Quelques look… sorry des photos flinguées

15 « J'aime »

Sympa cette mise en rayon !

2 « J'aime »

C’est la shore la dernière?
Le pricing est cool en ce moment !

La chore yes ! En effet la remise est intéressante :blush:
Existe aussi en bleach (celle que j’ai)

Quand je regarde les dimensions il me faudrait du xl alors que je mets du M ou L ailleurs. Ça me surprendra toujours DN ahah
Mais j’avoue qu’elle me fait bien de l’œil la chore.

Ah ouais ? Moi je mets du L ou XL selon les marques et la chore jacket en XL je la porte par dessus un hoodie sans problème, je fais 1m82 et entre 80 et 85 kilos je dirais

1 « J'aime »

Pas prévu de faire une chore en cuir suède à tout hasard selon tes sources ?

Pas à ma connaissance pour le moment !

1 « J'aime »

Je vais me laisser tenter par la bleached ahah. La stonewashed a un truc mais il ne reste que la bleached dans cette taille

1 « J'aime »

Sur moi en XL, clairement j’aurais pu prendre en L, j’ai la work jacket bleached en L.

Un peu de jpeg

6 « J'aime »

Récemment j’ai pris un pocket tee et la chemise denim, les 2 en XL et c’était presque juste à la taille.

Ah ouais ? C’est quoi ta morpho ? J’ai des tee pockets en XL et une chemise denim camel en XL et Ras. Bon c’est cintré mais pas trop petit. Je suis surpris que tu puisses mettre du M ailleurs :thinking:

Je suis assez carré du haut, surtout épaule bras torse. Les trucs en M que je mets, c’est du tee ou chemise, type Albam Outland ou Uniqlo u qui ont certaines pièces qui taillent plus ample qu’en général.

1 « J'aime »

Rappelle moi quelle taille tu portes pour les pulls shaggy ?

Moi j’ai pris XL mais un L aurait pu passer je pense, mon collègue a pris L on a une morphologie similaire. Je peux te faire une photo avec les 2 tailles si tu veux ?

Je crois que tu fais 10kg de plus que moi.
Je monte « à la ville » dans 2 semaines. J’aurai peut être un créneau pour venir les voir en vrai.

Ouais donc ça jouera entre M et L je pense,
Hésites pas à comparer avec les morphologies de @Boras ou @yannos80 qui l’ont également (et quelques autres sur le forum s’ils veulent se manifester)

1 « J'aime »