L ça sera très bien je pense @Jeje29
je le porte en XL mais clairement pour mon délire, tu seras très bien dans du L
L ça sera très bien je pense @Jeje29
je le porte en XL mais clairement pour mon délire, tu seras très bien dans du L
Si je peux bouger j’irai essayer. Et j’adorerais retourner chez Gilbert Gilbert. Ça va encore me coûter ce petit séjour.
Tu passes quand
Tu pourras peut être voir le prochain bijou que l’on bosse avec sylvie
J’arrive mardi 5 avril, je repars samedi 9 avril.
J’espère qu’on l’aura sorti d’ici là, normalement oui
Sinon pour balancer du JPEG, la surchemise en cuir suédé « khaki » :
Plusieurs produits camo sont à prévoir pour la SS22 d’ailleurs
On sait quand est ce qu’elle arrivera d’ailleurs cette collection SS22 ?
Il y a déjà des choses de dispo, les fatigues pants, des pièces en seersucker…
Dans mes dernières infos, fin de semaine prochaine, les nouveaux jeans arrivent, de ce que j’ai vu ça sera un peu plus large que les tapered, version brut et bleach.
Autrement côté boutique on devrait avoir un arrivage à la mi-avril avec pas mal de pièces, mais on garde le système de drop, donc plusieurs choses à venir petit à petit, je vous tiendrais au courant
T’es un chef
Trop cool ! Hâte de voir les nouveaux jeans !
Par contre les vestes, c’est dommage, assez étroite en poitrine, ça taille comme une chemise j’ai l’impression. Dur de passer au dessus d’un hoodie sans upsizer
Quels modèles ? Je trouve que les chore jacket ou worker sont plutôt amples.
Ah cool les shorts, même tissus que les écharpes j’ai hâte de voir ça !
La nouvelle worker camo, je vois 56.5 en poitrine en XL alors que le hoodie est en 60.5. Compliqué à passer du coup surtout fermé ? Après la coupe fait peut être que ça passe trankilou ?
Pour le coup c’est ps une nouvelle pièce celle-ci mais possible qu’elle soit plus ajusté, j’ai malheureusement pas ma taille en boutique pour tester mais j’ai plus haut posté une photo de la chore jacket en XL et j’aurais pu prendre L donc ça dépend des pièces… si j’ai l’occasion de l’avoir en XL je testerais.
Volontier! Effectivement la shore a l’air plus détendu, 58 en poitrine
Le fameux cargo ripstop indigo
Même coupe que le cargo classique ?
Yes pareil. Par contre uniquement en S-M-L