[Marque] Drapeau Noir (partie 1)

Je ne connais pas tes mensurations, tu me conseilles L ou XL pour mon 1.86m et 82kg?
Et sais-tu quand seront-elles dispo en ligne (les chore jacket)?

Cool, merci pour les photos. Bien intéressé par ma triger camo. Je vais essayer de passer en boutique :v:

Je suis légèrement plus petit que toi et j’ai pris XL, je vais te faire une photo avec les 2 pour que tu te rendes comptes

Aucune idée de la date de mise en ligne par contre

@Garoq au plaisir !

Ah dommage trop juste du coup.
J’esperais un changement de sizing par rapprt a la denim justement.

Bah ça taille plutôt grand !

En M :

En L :

En XL :

Sauf si port large, ou par dessus des hoodies et autres, L sera très bien pour toi !

@Snyfabob oui j’ai remesuré pour être sur mais c’est bien 48

2 « J'aime »

Les 2 ensembles :

Edit : @kassel03 je pense qu’elles seront en ligne la semaine prochaine ou la suivante :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Hello
pour moi qui tourne en 42 ou 43 a la taille
Le M est nickel pour moi
de la place aux cuisses mais l ensemble reste proportionné avec quand meme un LO assez resserré

Boutons bois ou imitation bois ? :face_with_monocle:

Je pense corozo mais je ne m’y connais pas assez, j’attends la fiche produit

Super, merci beaucoup d’avoir pris le temps de faire les essais et d’avoir posté les photos!!!

Je garde malgré tout une petite préférence pour la coach jacket, comme tu dis elle fait un poil plus formel (et j’ai déjà 3 « vestes de travail » si je peux dire ainsi dans d’autres coloris)

Je vais bientôt passer commande je pense

1 « J'aime »

Pas de soucis ! Elle est sympa aussi la coach j’en ai vendu une juste avant de fermer, c’est le genre de veste qui passe dans tout les styles :blush:

Je fais 1m88 pour 82 kg et je prends du XL. Après ça reste fit, tu pourras pas passer une grosse maille ou un sweat épais en dessous. Par contre, avec t-shirt, chemise ou pull fin ça sera nickel

Merci pour le conseil!!!

Je compte la porter essentiellement sur 1 chemise (ou seulement 1 tee-shirt voir un sweat)

Je devrais prendre un XL alors?

Si @Scr3xx et moi avons pris XL, ça devrait être bien pour toi à mon avis

Oui XL je pense

Merci ! Je suis retourné en boutique, ai testé, suis reparti avec le S. Comme toi, cela collait bien. Un peu large, mais proportionné. Le bon choix à mon goût en tout cas !

2 « J'aime »

Bien cool c’est dernière sortie

C’est simple, ça n’en fais pas trop avzc des matières pseudo nobles

J’aime bien la direction

Espérons sie plus de parisiens passent par DN et un peu moins par les flagship for life et assimilé haah

Pour avoir les deux, on est quand même sur des offres différentes voir complémentaire entre Forlife and co et DN. On a pas la même qualité de matière, de coupe. Les tees chez Forlife sont sympa mais le reste, tout est reparti, taillant pour certains, finitions pour d’autres. Alors que DN :+1:, une fois qu’on a donté leur taillant :joy:.

Mais bon, certains sont plus sous le feu des projecteurs…

Ça vient d’arriver, short cargo camo ripstop :



À venir jeudi : Les autres shorts + tee en lin (bordeaux, marine, vert) + casquette indigo bleached

Dans la semaine : arrivage de chemises, de l’oxford, du lin…

6 « J'aime »

Tu sais par hasard quand les casquettes seront disponibles sur le site ?