[Marque] Drapeau Noir (partie 1)

Ça devrait pas tarder je pense, on a eu une livraison plus rapide en boutique, je pense dans la semaine

Pour voir les nouveautés à venir (ou récemment arrivées) :

2 « J'aime »

Arrivage : Désolé des photos foireuses




3 « J'aime »

Top ! Tu sais quand se sera dispo sur l’eshop ( pour la japan slub beige qui était en rupture) ?

On a reçu hier en boutique donc je pense courant semine prochaine :slight_smile:

La Japan slub… ma chemise d’été préférée :heart:. Je vais vendre ma XL pour reprendre un XXL pour plus d’aisance.

1 « J'aime »

Y’a pas…

Par contre dans la fw22 pas mal de xxl sur les flanelles

1 « J'aime »

Tu veux bien vérifier ?

Ah bah surprise, moi j’ai géré la livraison à vinaigriers j’avais pas vu qu’ils en ont eu à charlot. J’y suis pas avant quelques jours mais je peux voir avec mon collègue sinon passes un coup de fil.

J’ai testé hier vite fait les XL et je peux même rentrer dans la L sans soucis en tout cas (pas shooté cette dernière)


2 « J'aime »

J’ai pas touché de drapeau noir depuis trois ans environ. La coupe ded chemises est toujours un peu cintrée? Il n’y a pas eu de relâchement ?

J’aime beaucoup le tissu de cette chemise. J’avais commandé la BG quand elle était sortie, mais je l’avais renvoyée.

J’attends que les nouvelles casquettes soient en ligne, et j’en commanderai une ou deux, ainsi que la veste de travail beige. Pitetre qu’une chemise se glissera dans la commande?

1 « J'aime »

Oui c’est toujours cintrée !

Je sais que d’ici peu je reçois les chemises camp collar et elles sont moins cintrée je crois, je ferais un retour. J’ai pas les photos mais ça semble sympa.
D’ailleurs beaucoup de trucs cool encore à venir au long de la ss22

1 « J'aime »

Comment taille la surchemise velours zippée de DN ? Il y’a une XL je me tâte, je prendrais un xl chez BG alors que je fais un L à peu près.

Cette surchemise semble tailler grand. ( y’a un verte sur Vinted)

Édit : réservé juste après mon message, pas été assez vite ^^

1 « J'aime »

En règle général faut up wise d’une taille pour les haut chez D.N . .




13 « J'aime »



(Possible de faire quelque chose pour que je partage plus de 5 photos ici ?)

7 « J'aime »

La verte me fait bien de l’oeil ! il faut que je passe en boutique un de ces jours :smiley:

Je les verrais demain, hâte de voir en vrai, ça semble très beau ! Si tu passes, hésites pas à faire un coucou :slight_smile:

1 « J'aime »

Je viens de voir les stories IG, elles ont l’air super belles.

Pour information elles ne seront qu’en S-M-L

Ha merde, j’allais dire qu’il faudrait size up de 3 :grimacing: