[Marque] Drapeau Noir (partie 1)

Nan c’est pas si rose que ça, je vais essayer de te la reprendre mieux demain. En revanche j’en ai une qui a l’air bien rose à venir

1 « J'aime »

J’ai cru comprendre que les coupes avaient souvent été élargies et que du XXL pouvait être produit selon les modèles.
Qu’en est-il de celui-ci ? Si tu as un XL & XXL à portée de main, pourrais-tu stp mesurer la largeur à la poitrine et la longueur dans le dos ?

Je te fais ça quand je serais au shop.
Ce modèle notamment fait partie de la collection « modern camp collar », donc censé être plus ample que les camp collar classique.

Toutefois on l’a vu lorsque que je portais les modèles floraux en XL, la coupe reste plutôt courte, exit les grands bustes. Je te prends les mesures dès que possible :wink:

3 « J'aime »

Curieux de voir les mesures aussi.

Pareil, intéressé aussi par ce modèle
Pour mon 1.86m et mes 82-84 kg (en fonction des barbecue et des litres de rosé) je considère un L ou un XL :saluting_face:

Tape dans du XL direct !

1 « J'aime »

Cherche pas, prends le Xl direct

1 « J'aime »

Oui XL plutôt !

@Vincent j’ai essayé de faire une photo au plus proche de la réalité

@gilead @Jeje29

Les versions « modern camp collar » ne vont à priori qu’au XL, il y a cependant du XXL sur les coupes « classiques ».

Pour infos, j’ai pris les mesures :

Modern camp collar dot pink en XL :
Poitrine : 62
Dos : 74

Camp collar bandana green en XXL :
Poitrine : 62
Dos : 76,5

Je pense que ça risque d’être trop court pour vous

2 « J'aime »

Pas forcément ! 74-75 cm conviennent plutôt bien pour des chemisettes à pans droits.
Tout dépend ensuite du reste de la coupe = comment les volumes se projettent une fois la chemisette portée. Mais, ça, on ne peut vraiment le savoir qu’à l’essayage.

Merci de t’être dérangé :pray: la combinaison couleur-motif-tissu me plait bien, je garderai le modèle dans un coin de la tête.

A combien sort-elle au fait ?

1 « J'aime »

130 euros !

Ça va, c’est encore raisonnable :ok_hand:

100 % lin ?

74cm de long non ça va, c’est même très bien.
62cm à la poitrine ça passe aussi. C’est ce que font mes tee oversize Uniqlo taille M.
Elles sont canons ces chemisettes.

En coton celle-ci, tissus japonais !

@Jeje29 oui je suis bien content on a de superbes pièces cet été :slight_smile:

C’est vraiment beau je trouve …

1 « J'aime »

Top merci et les mesures ont l’air correctes. C’est dispo dans toutes les boutiques en même temps ? Genre celle de Bordeaux ?

Oui normalement il les a reçues aujourd’hui ! À Paris c’est tout bon !

Pour infos cette chemise partagé plus haut sortira après l’été, beaucoup de refs déjà disponibles cette saison, elle sera pas pertinente.
Elle arrivera comme d’autres à la rentrée, une modern fit japanese denim indigo devrait être dispo au même moment également !

Elles sont pas en ligne encore il me semble ?
Faut que j’essaie car ça m’as l’air top pour moi court et amples !

Ça devrait pas tarder normalement, je pense qu’une partie sera en ligne aujourd’hui. Les fatigues sont déjà dessus ainsi que quelques autres nouvelles pièces

il y a l’article en ligne mais pas encore possible de commander:

1 « J'aime »

Ca a l’air encore très court