Marrkt

Quelqu’un cherchait un gilet Patagonia il y a quelques temps non ?

2 « J'aime »

J’en ai une paire, c’est confortable et solides.

Pour les afficcionados de New Balance, modèle Made in UK à bon prix (j’y connais rien en NB, mais ça me semble pas trop mal pricé, dans des couleurs pas folklo, et avec une bonne fabrication)…
Taille 7UK (ça doit faire un 40 en taille sneakers ?)

Y’a aussi une belle surchemise US Army by Orslow « sateen shirt », en taille 2 :

Merci de m’en débarasser avant que je craque… Ou que je tente les NB. Surtout que je viens de commander chez Marrkt et que mine de rien, leur frais de port sont pas donnés.

1 « J'aime »
6 « J'aime »

Wouah j’hésite… :heart_eyes: :sob:
Ca va faire la 3e paire de shoes en 1 mois si je les prends…

Je préfère celles de @Romigourmi

Mais à ce prix canon j’aurais pas hésité

2 « J'aime »

Tu mets la même taille US entre tes NB et tes Yuk Main Guide ?

Oui, du 10 les 2/3 du temps, et du 9.5 l’autre tiers.
J’ai 1 ou 2 paires des Yuketen en 9 aussi qui passent bien

1 « J'aime »

@Mood.Indigo c’est pas ce modèle/coloris que tu veux ?

Si !
Mais c’est pas ma taille…

C’est tan et non milkshake apparemment

1 « J'aime »

Jamais commandé sur Marrkt, mais à priori vous recommandez ?

Sans risques oui, et dans le doute commande avec PayPal même si j’ai un doute sur l’éligibilité du shop aux retours remboursés.

Si, ça fonctionne.
Par contre ils ne remboursent pas les frais de port d’origine.
C’est contraire à la législation européenne (mais bon ils y sont encore pour 2 semaines…) mais tout à fait justifié dans leur cas.

Ils doivent rembourser les fdp d’origine si tu reournes l’intégralité de la commande.
Pas si tu gardes quelque chose

1 « J'aime »

Je savais pas ça, merci ! J’aurais pu économiser pas mal de sous en fait.

Mon retour d’expérience personnel après 3 commandes (2 retours)

• oui c’est sérieux. Je te conseilles d’utiliser paypal pour te faire rembourser les frais de retours car ils ne le font pas.
  • Il y a des vrais très bons plans. C’est clair.
  • parcourir la liste des marques de marrkt et tu te forges une belle encyclopédie des marques masculines
  • ils ne sont pas très réactifs au chat. La reponse plusieurs heures après ou le lendemain et par mail
  • Attention au sizing. Leurs mesures sont imprécises et pire elles peuvent être complètements farfelues (saisie à la va vite je pense). J’ai passé en revue un max de vêtements car je suis pointilleux sur le sizing et je pense qu’il bâcle la prise de mesure sur les vêtements. pour ce qui me concerne, 2 retours d’articles du fait de mesures fausses.
  • les descriptions des vêtements sont souvent des copier-coller de la boutique EndClothing
  • j’ai acheté une chemise blanche récemment. il y avait des traces légèrement jaunes sur le col. Les vêtements ne sont pas lavés après retour client comme le ferait par exemple un e-shop de vente de vêtements neufs. je trouve que la description de l’état des articles est sommaire, cette chemise était indiquée very good, elle aurait dû être mentionnée ‹ good ›.
  • attention certains prix sur des pièces très recherchées ne sont pas si interessants que ça. Toujours comparer avec les prix avec le prix retail quand c’est possible (les pièces recherchées partent en moins d’une heure)
    Enfin, ne pas oublier qu’à de rares exceptions (il y a du dead stock), ce sont des vêtements de seconde main avec tout ce que cela implique de vigilance pour l’acheteur surtout si le prix est « trop » interessant. En tous les cas, le vestiaire de marrkt est impressionnant de belles pièces avec de belles affaires. Je rêverai de pouvoir essayer les pièces dans leur stockage en vip.

Sorry, si j’étais un peu bavard.

11 « J'aime »

Ça je ne m’y attendais pas

Ils me semblent qu’ils écoulent parfois du stock de super denim (grosse sélection notamment sur du TRMC).