https://www.marrkt.com/collections/new-arrivals/products/jardnier-trousers
Ce manteau
Les grands esprits
Curieux de savoir s’il est parti chez quelqu’un d’ici, j’aimerais bien le voir porter
Dommage qu’il est pas un peu plus long … genre pour porter comme ce gars :
Si tu prends 3 tailles au-dessus comme lui ça doit commencer à être long
Dernière ponte Engineered garments. Et en medium… Prenez la avant moi SVP
Chouette ! Mais Marrkt en ce moment…
Ouais voilà, à 300 balles c’est cool, mais si tu prends des 100 balles de douille en plus, que tu récupères pas en cas de retour…
Bon tarot quand même mais pièce d’exception
Tu as commandé sur le site depuis le Brexit ? Sur leur site c’est marqué qu’on est pas censé avoir de douane
Je comprends pas trop comment ils peuvent affirmer ca. Même quand t’achètes à un particulier hors E.U t’a des risques de douanes.
Je les vois mal sous évalués les colis pour le coup.
Nope j’achèterai quelque chose que si le prix augmenté de 35% reste toujours très bon et que je n’ai absolument aucun doute sur le sizing.
Parce que acheter c’est déjà le bordel, alors faire des retours… 🥸
Ok j’avoue que je ne sais pas non plus d’où ça sort cette histoire
Ils peuvent te faire prépayer les douanes au moment de l’achat. Certains sites font ça (ebay si tu passe par leur global shipping program, PWVC). Du coup t’es sur de rien te prendre à la réception. Je dis pas que c’est le cas de Marrkt j’en sais rien, mais ça se fait en tout cas.
ALD le fait aussi par exemple.
Sauf qu’après ils t’envoies pas le colis
Ah merde toujours pas ? ^^
j’ai pécho un hoodie blank expression et une chemise EG pour ma nana y a quinze jours, j’ai dû payer les frais de douane la veille de la livraison
Erreur de stock
Ouais mais tu les payes quand même, sur leur site ils disent qu’ils ne s’attendent pas que leurs clients se mangent des frais d’importation and co.