đŸ€Ą Memes - humour dĂ©tour(n)Ă©

@yannos80 fournisseur officiel de Denisot (ou l’inverse) :innocent:

1 « J'aime »

J’aime bien ses posts, c’est souvent drîle !
Je partage pour ceux qui ne connaissent pas😉

2 « J'aime »

je viens une explicaiton du coup j’ai pigĂ© celuici ^^

1 « J'aime »

Ça tombe bien, je ne connais pas :blush:

1 « J'aime »

Alors si je dĂ©crypte, « tu veux une explication car tu n’as rien pigé » ou « je viens de comprendre car je n’avais pas pigĂ© celui-ci » ?

En gros c’est la psychanalyse de la gĂ©nĂ©ration Z. BiberonnĂ© aux rĂ©seaux sociaux. « Je me sens mal car je n’ai pas assez de followers ».

2 « J'aime »

c’est naze la vache haha

J’ai trouvĂ© une pierre de rosette pour @Boras . Elle Ă©tait cachĂ©e dans un talisman AmĂ©rindien street hĂ©ritage, au fond de la poche d’un jean brut enterrĂ© prĂšs d’une mine d’or.

1 « J'aime »

dans les friperies, c’est plutît des maladies du Moyen-Âges <3

et le spunaises de lit @domileke @jorn ^^

2 « J'aime »

Tu aurais pu faire un effort, il manque l’espĂšce de porte clef tour de cou en cuir. Dans ce dĂ©lire :

2 « J'aime »

En Ă  peine 3 dessins t’as complĂštement retournĂ© ma position sur les NFT. :star_struck:

5 « J'aime »

qui a servi d’inspriaiton sur le perosnnage de gauche haha

Ave le hoodie rose derriĂšre 
 j’suis sĂ»r que c’est @G.G avec des lentilles :disguised_face:

3 « J'aime »

19 « J'aime »

11 « J'aime »

La continuitĂ© du meme c’est qu’il va littĂ©ralement se torcher avec la note de la direction :sweat_smile:

3 « J'aime »
4 « J'aime »

il auait du le faire avec visvim

parce que EG ça beau e^tre de plsu en plus cher et de mauvaise qualitĂ©, avant de faire un outfit Ă  10k, il peut se passer des dĂ©cennies d’inflation ^^

1 « J'aime »

Ouais visvim pour 10k tu as qu’une tenue d’étĂ© : des sneakers, un short et un tee :grin:

non pas vraiment

je toruve pas drĂŽle du tout ce gene de truc, mais peut ĂȘtre parce que ça fait 15 ans que ce sont les mĂȘmes vannes

en revanche visvim l’hiver tu fais les 10k faciles sur une tneue oui

c’est du luxe cool, si j’étais millionnaires, je me rĂ©galerais ^^

En s’attaquant à Hiroki Nakamura, fallait s’attendre à subir le courroux de Boras !

Entre certaines mains, ça peut faire costplay paysan nippon x vaudou.

3 « J'aime »