@yannos80 fournisseur officiel de Denisot (ou lâinverse) 
Jâaime bien ses posts, câest souvent drĂŽle !
Je partage pour ceux qui ne connaissent pasđ
je viens une explicaiton du coup jâai pigĂ© celuici ^^
Ăa tombe bien, je ne connais pas 
Alors si je dĂ©crypte, « tu veux une explication car tu nâas rien pigé » ou « je viens de comprendre car je nâavais pas pigĂ© celui-ci » ?
En gros câest la psychanalyse de la gĂ©nĂ©ration Z. BiberonnĂ© aux rĂ©seaux sociaux. « Je me sens mal car je nâai pas assez de followers ».
câest naze la vache haha
Jâai trouvĂ© une pierre de rosette pour @Boras . Elle Ă©tait cachĂ©e dans un talisman AmĂ©rindien street hĂ©ritage, au fond de la poche dâun jean brut enterrĂ© prĂšs dâune mine dâor.
dans les friperies, câest plutĂŽt des maladies du Moyen-Ăges <3
et le spunaises de lit @domileke @jorn ^^
Tu aurais pu faire un effort, il manque lâespĂšce de porte clef tour de cou en cuir. Dans ce dĂ©lire :
En Ă peine 3 dessins tâas complĂštement retournĂ© ma position sur les NFT. 
qui a servi dâinspriaiton sur le perosnnage de gauche haha
Ave le hoodie rose derriĂšre ⊠jâsuis sĂ»r que câest @G.G avec des lentilles ![]()
La continuitĂ© du meme câest quâil va littĂ©ralement se torcher avec la note de la direction ![]()
il auait du le faire avec visvim
parce que EG ça beau e^tre de plsu en plus cher et de mauvaise qualitĂ©, avant de faire un outfit Ă 10k, il peut se passer des dĂ©cennies dâinflation ^^
Ouais visvim pour 10k tu as quâune tenue dâĂ©tĂ© : des sneakers, un short et un tee ![]()
non pas vraiment
je toruve pas drĂŽle du tout ce gene de truc, mais peut ĂȘtre parce que ça fait 15 ans que ce sont les mĂȘmes vannes
en revanche visvim lâhiver tu fais les 10k faciles sur une tneue oui
câest du luxe cool, si jâĂ©tais millionnaires, je me rĂ©galerais ^^