đŸ€Ą Memes - humour dĂ©tour(n)Ă©

Erf sorry :pensive:

je parlais du meme d’origine ^^

Les gars qui crachent sur Hiroki me font rire

t’as KW qu’encule de smillions de fan avec son boitier pourri Ă  200$ et lĂ  y a pas de rĂ©volte ^^

Je suis largué je connais pas cette histoire :sweat_smile:

3 « J'aime »

haha en plus bien sûr que ça a aussi gueulé sur kw

1 « J'aime »

1 « J'aime »

les sommes glanées permettent de relativiser un peu le nombre de révoltés ^^

Et il vend quoi ce type pour 200 $ ?

1 « J'aime »

Sa musique. Du coup ça n’a pas trop de rapport avec le twit de dĂ©part

1 « J'aime »

@Garigreo il vend une sorte d’objet en plastique, un de plus, qui sera le seul à jouer sa musique

200$

pour dire fuck au plateforme de streaming

en fuckant profond son public

donc le rapport est avec Hirok, pas le meme qui est Ă  cotĂ© de la plaque, qui es ttoujours pris pour cible sur l’arnaque de ses prix

sape domaine artistique (du moins quand on parle de visvim)

musique doamine artistique

petit digression voilĂ  otut

C’était pas une attaque perso hein. Mais je pense qu’il y a plein de choses Ă  reprocher Ă  KW notamment sur les fringues. AprĂšs le truc du stem player, d’autres -qu’on trouve plus respectables- on fait avant lui des choix proches (le Wu a vendu un disque en exemplaires unique aux enchĂšres par exemple).

Perso j’ai pas trop d’avis sur Visvim parce que c’est au delĂ  de mes moyens ou sur le stem player de Kanye parce que, bien qu’étant assez fan de son taf de beatmaker et de ses premiers albums, les dernier me laissent un peu de marbre mais je trouvais que l’attaque ne touchait pas trop sa cible.

1 « J'aime »

c’est pas trùs grave: :slight_smile:

1 « J'aime »

Bordel je pensais que vous parliez de la marque K-way, je comprenais rien ^^’

5 « J'aime »

Le meme partagĂ© Ă©tait Ă  l’origine sur EG et pas Visvim du coup je suis perdu. Car dans le cas de d’EG c’était assez drĂŽle car on retrouve effectivement quelques piĂšces proches de la photo.
Alors que du Visvim oui c’est tout de mĂȘme trĂšs reconnaissable par l’identitĂ© des piĂšces (dans une grande majoritĂ© des cas).

Pour KW ouais en gros pareil, sa musique va forcĂ©ment un jour se diffuser via d’autres moyens, que tu es achetĂ© ou non son enceinte. Donc effectivement je ne vois pas trop le rapport avec la sape.

Par contre je ne vois pas ce qui justifierai de payer ce prix là pour une piùce aussi simple qu’un tee shirt blanc :
https://www.farfetch.com/fr/shopping/men/visvim-t-shirt-amplus-item-17047257.aspx?storeid=13537

Tu ne peux pas me dire que ça te ne choc pas. Ni de savoir qu’elle pourrait ĂȘtre la valeur ajoutĂ©e Ă  ce type de produit.
1

J’ai dit que le meme n’avait aucun sens puisque EG, jamais tu fais une tenue en short et tee shirt Ă  10k, pas mĂȘme 1k

C’est pas drĂŽle non, ça montre mĂȘme une inculture totale du label

lĂ  oĂč un visvim oui, selon la gamme, ça peut vite monter et Ă a aurait fait un poil plus sens, en plus d’ĂȘtre dans le runing gag sur Horiki qui sont bonnard

c’est partie de là mon parallùle :slight_smile:

avec ton argument tu renforces le parallĂšle puisque ça diffuser partout, c’est un peu l’équivalent de la seonde main ^^

bref, j’ai peut ĂȘtre le cerveau qui va trop vite trop loin j’avoue

je lisais ce genre de comm sur les prix sur des hypebeast / highsnobiety, la mĂȘme audience qui bouffe du yeezy e& co avec le sourire

association d’idĂ©e direct

du coup, je trouve que oui un move comme celui de KW sur cette histoire d’enceinte en palstioque pour Ă©couter sa musique Ă  200$

promu sur les mĂȘme mĂ©dias qui traite aussi d’un drop EH ou Visvim

c’est autrement plus d el’enculade puisque l’on parle d emillion de fans

D’autant plus que c’est marquetĂ© sous couvert de lutte pour le petit artiste, sĂ©rieux ^^

à la limite Visvim, oui c’est hors du prix, les clients veulent ça. c’est du luxe, ça nous regarde pas vraiment au fond ^^

est-ce que le millionnaire honkogais s’inquiùte que le paquet dinosaurus est pris 50 centimes en 5 ans au monorpix de boulogne billancourt

@anon81849787 t’as un article d’un mĂ©dia qui challenge un peu le speech de KW? franchement me ferait kiffer, mĂȘme un truc de niche altertivement indĂ© ^^

2 « J'aime »

C’est pas comme ça qu’il faut le voir je pense

Je prĂ©fĂšre voir le millionnaire chez Visvim que j’ai dior avec monogramme de l’espace ^^

j’en ai encore croisĂ© un tout Ă  l’heure; coach jaket dior monogrammĂ©e, pompe pareil, bagage cabine LV, lunette je sais pas quoi

je me dis que c’est cool qu’il existe un luxe plus raffinĂ©e, qui touche une esthĂ©tique que je kiffe.

(je manque peut-ĂȘtre d’objectivitĂ©)

Ouais là dessus je pense que l’on est tous d’accord. Au final moi ça me fait plus rire de voir des millionnaires Russe / Chinois qui claquent des sommes monstres pour ressembler à des sacs.

Je voulais juste te faire un peu tilter sur Visvim pour le troll 1.

1 « J'aime »

7 « J'aime »

Je sais haha

En vrai

Ces millionnaires ils sont aussi mal habillé

Que les mecs qui se sape sans feeling chez Zara / asphalte / BG / akog / eg

T’as des mauvais quelque soit le budget

Sauf que le millionnaire lui ça lui fait rien au portefeuille ^^

On y’a file budget illimitĂ© chez Dior

Tu fais de trucs de ouf

sauf que le millionnaire, il peut payer quelqu’un pour lui fournir un style pas trop dĂ©gueu

1 « J'aime »