đŸ€Ą Memes - humour dĂ©tour(n)Ă©

Pour les instagtameurs

1 « J'aime »

Ce qui Ă©nerve les Bretons, c’est les cons qui confondent « la mer » et « l’Ocean » :yum:

3 « J'aime »

ils ont raison ^^

1 « J'aime »

J’ose pas la mettre sur le sujet Bonne Gueule :scream:

Edit : je laisse l’image parceque le clash avec Bg est drĂŽle et pour que les gens comprennent la discussion Ă  la suite mais je ne cautionne aucunement les positions extrĂ©mistes de l’auteur


9 « J'aime »

Lui je ne peux pas le supporter haha.

2 « J'aime »

tu penses que c’est un tacle dĂ©guisĂ© Ă  Ben?

Ça fait quand mĂȘme beaucoup d’indices, ou bien son inconscient le trahit (tacle ou clin d’Ɠil)

Faites gaffes avec ce mec et ce que vous partagez les gars, là pour le coup c’est un gros faf lui
 et indirectement vous lui faites de la pub sur un forum public .

10 « J'aime »

Un gros faf? kessessé?

Je les appelle aussi des sales racistes de merde si ça peut t’aider :innocent:

8 « J'aime »

Il faut sĂ©parer l’Ɠuvre de l’artiste :clown_face:

3 « J'aime »

Fixed

Résumé

image

4 « J'aime »

Fédération Algérienne de Football

11 « J'aime »

si c’est liĂ©, dur d’y voir un clin d’oeil amical en revanche haha

Je lui laisse le bénéfice du doute


En plus ils se connaissent peut-ĂȘtre, il avait eu droit Ă  un article sur leur mĂ©dia il y a quelques temps.

cette phrase aprùs les attaques de @PeecTur et @Romigourmi c’est drîle ^^

Ah mais j’avais Ă©tĂ© hyper surpris de leur part.

L’entretien Ă©tait sur les fringues donc comme pour croquis sartoriaux il n’y avait pas de rĂ©fĂ©rence Ă  ses autres activitĂ©s. Il avait juste casĂ© les noms des mags avec lesquels il bosse, dont les lignes Ă©ditoriales me semblent pas tout Ă  fait raccord avec celle de BG. Mais bon ils invitent bien qui ils veulent n’est ce pas.

En tout cas BenoĂźt suit le compte :man_shrugging:

Ha m*rde, je savais pas
 En mĂȘme temps je suis un Bisounours !
Le tacle contre la vidĂ©o de BG m’a fait rire mais je ne soutiens aucunement toute idĂ©e haineuse !

Ah merde @Romigourmi je savais pas non plus ^^’.
En tout cas je viens de faire un tour sur FB y’a pas de doute c’est bien un tacle à BG