@SimonTheDuck suffit de checker deux trois couvertures de mag quâil Ă fait, ça ne laisse aucune place au doute haha.
" Lâincorect magazine" qui se dĂ©finit lui mĂȘme comme : mensuel concervateur qui Ă ce genre de coup (la premiĂšre est de lui).
4 « J'aime »
Effectivement si câest pas un journal satirique (au quel cas câest pas pire que Charlie Hebdo je trouve) câest un peu chaud en effet ^^â
McGeal
848
2 « J'aime »
Ok effectivement pas de doute ahah ^^â
Boras
850
y a moyen de trouver en ligne les articles liés à ces couvertures ?
Purée ce clickbait de porc 
McGeal
851
Sur le site du magazine tu peux lire le début des articles, en général ça te suffit à comprendre de quoi il retourne 
Boras
852
quand ej vois comment le discours dâextrĂȘme droite est aujourdâhui banalisĂ© Ă heure de grande Ă©coute, au point quâun prĂ©sident de la RF toruve normal de parler dâalliance
je suis vraiment curieux de voir à quel point, en commité privé sur un journal « entre eux », les chevaux sont lachés
parce quâavec des titres pareils haha
1 « J'aime »
McGeal
853
Ils ont une chaĂźne YouTube si tu as vraiment envie de tâinfliger ça
https://m.youtube.com/channel/UCtdu3Sd51IYsNhvlJQjO8hw
1 « J'aime »
Je refuses de faire la recherche haha,
3 « J'aime »
Boras
855
jâai survolĂ© mais je nâai pa vu un titre bien fachotroller comme les couvertures de Romi, tant pis ^^
@Romigourmi faut savoir se sacrifier 
1 « J'aime »
McGeal
856
Ouais les titres et couvs sont moins trolls.
Le contenu mâa pas lâair moins terrible par contre, ils te posent des petits dĂ©bats Marion MarĂ©chal-EZ, ou des entretiens avec la leader du mouvement contre le mariage pour tous, au calme.
Un gĂ©nie, petit tweet dâun Ă©lu R.N suite Ă lâassassinat de Shinzo Abe ce matin ( Ă savoir que depuis le dĂ©but un suspect a Ă©tĂ© interpelĂ©).
Sur ses images câest Hideo Kojima.
6 « J'aime »
Et si câĂ©tait lui le suspect ? 
McGeal
860
Il nây a rien qui ressemble plus Ă un Lee quâun autre Lee comme dirait feu le regrettĂ© Thierry Roland. Il aura confonduâŠ
7 « J'aime »
Blinis
861
Alors par contre il nâest Ă©lu de rien du tout cet Ă©norme Ă©tron vivantâŠ
Boras
862
moi qui croyais que les zhommes politiques étaient des experts 
1 « J'aime »
Mea culpa, il nâest mĂȘme plus au R.N si jâai bien compris le denier mercato nazillon .
Je sais pas sâils connaissent grand chose au dĂ©lavage des denim.
Ădit:
Sorry wrong topic 
9 « J'aime »