dâacc merci ^^
Effectivement si câest pas un journal satirique (au quel cas câest pas pire que Charlie Hebdo je trouve) câest un peu chaud en effet ^^â
Ok effectivement pas de doute ahah ^^â
y a moyen de trouver en ligne les articles liés à ces couvertures ?
Purée ce clickbait de porc ![]()
Sur le site du magazine tu peux lire le début des articles, en général ça te suffit à comprendre de quoi il retourne ![]()
quand ej vois comment le discours dâextrĂȘme droite est aujourdâhui banalisĂ© Ă heure de grande Ă©coute, au point quâun prĂ©sident de la RF toruve normal de parler dâalliance
je suis vraiment curieux de voir à quel point, en commité privé sur un journal « entre eux », les chevaux sont lachés
parce quâavec des titres pareils haha
Ils ont une chaĂźne YouTube si tu as vraiment envie de tâinfliger ça
Je refuses de faire la recherche haha,
jâai survolĂ© mais je nâai pa vu un titre bien fachotroller comme les couvertures de Romi, tant pis ^^
@Romigourmi faut savoir se sacrifier ![]()
Ouais les titres et couvs sont moins trolls.
Le contenu mâa pas lâair moins terrible par contre, ils te posent des petits dĂ©bats Marion MarĂ©chal-EZ, ou des entretiens avec la leader du mouvement contre le mariage pour tous, au calme.
Un gĂ©nie, petit tweet dâun Ă©lu R.N suite Ă lâassassinat de Shinzo Abe ce matin ( Ă savoir que depuis le dĂ©but un suspect a Ă©tĂ© interpelĂ©).
Sur ses images câest Hideo Kojima.
Et si câĂ©tait lui le suspect ? ![]()
Il nây a rien qui ressemble plus Ă un Lee quâun autre Lee comme dirait feu le regrettĂ© Thierry Roland. Il aura confonduâŠ
Alors par contre il nâest Ă©lu de rien du tout cet Ă©norme Ă©tron vivantâŠ
moi qui croyais que les zhommes politiques étaient des experts ![]()
Mea culpa, il nâest mĂȘme plus au R.N si jâai bien compris le denier mercato nazillon .
Je sais pas sâils connaissent grand chose au dĂ©lavage des denim.
Ădit:
Sorry wrong topic ![]()
![]()
Il est pas a son coup dâessai RieuâŠEn plus câest l a photo dâHideo Kojima( crĂ©ateur de MĂ©tal Gear Solide) quâil balance cet imbĂ©cileâŠ