đŸ€Ą Memes - humour dĂ©tour(n)Ă©

@SimonTheDuck suffit de checker deux trois couvertures de mag qu’il à fait, ça ne laisse aucune place au doute haha.

" L’incorect magazine" qui se dĂ©finit lui mĂȘme comme : mensuel concervateur qui Ă  ce genre de coup (la premiĂšre est de lui).

4 « J'aime »

d’acc merci ^^

Effectivement si c’est pas un journal satirique (au quel cas c’est pas pire que Charlie Hebdo je trouve) c’est un peu chaud en effet ^^’

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/L%27Incorrect

2 « J'aime »

Ok effectivement pas de doute ahah ^^’

y a moyen de trouver en ligne les articles liés à ces couvertures ?

Purée ce clickbait de porc :sweat_smile:

Sur le site du magazine tu peux lire le début des articles, en général ça te suffit à comprendre de quoi il retourne :sweat_smile:

quand ej vois comment le discours d’extrĂȘme droite est aujourd’hui banalisĂ© Ă  heure de grande Ă©coute, au point qu’un prĂ©sident de la RF toruve normal de parler d’alliance

je suis vraiment curieux de voir à quel point, en commité privé sur un journal « entre eux », les chevaux sont lachés

parce qu’avec des titres pareils haha

1 « J'aime »

Ils ont une chaüne YouTube si tu as vraiment envie de t’infliger ça

https://m.youtube.com/channel/UCtdu3Sd51IYsNhvlJQjO8hw

1 « J'aime »

Je refuses de faire la recherche haha,

3 « J'aime »

j’ai survolĂ© mais je n’ai pa vu un titre bien fachotroller comme les couvertures de Romi, tant pis ^^

@Romigourmi faut savoir se sacrifier :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ouais les titres et couvs sont moins trolls.

Le contenu m’a pas l’air moins terrible par contre, ils te posent des petits dĂ©bats Marion MarĂ©chal-EZ, ou des entretiens avec la leader du mouvement contre le mariage pour tous, au calme.

Un gĂ©nie, petit tweet d’un Ă©lu R.N suite Ă  l’assassinat de Shinzo Abe ce matin ( Ă  savoir que depuis le dĂ©but un suspect a Ă©tĂ© interpelĂ©).
Sur ses images c’est Hideo Kojima.

6 « J'aime »

Et si c’était lui le suspect ? :thinking:

Il n’y a rien qui ressemble plus Ă  un Lee qu’un autre Lee comme dirait feu le regrettĂ© Thierry Roland. Il aura confondu

7 « J'aime »

Alors par contre il n’est Ă©lu de rien du tout cet Ă©norme Ă©tron vivant

moi qui croyais que les zhommes politiques étaient des experts :frowning:

1 « J'aime »

Mea culpa, il n’est mĂȘme plus au R.N si j’ai bien compris le denier mercato nazillon .

Je sais pas s’ils connaissent grand chose au dĂ©lavage des denim.

Édit:
Sorry wrong topic :innocent:

9 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: