ahah !!
Je ne vois pas du tout ce quâil y a de drĂŽle.
Je trouve mĂȘme cela offensant.
(Ouais je suis supporter de lâOM )
Cimer les gars, jâai eu peur que personne ne comprennent le meme haha.
Moi jai pas compris
Les 2 joueurs sont homonymes, mais y en a un qui est nettement meilleur que lâautre.
Pas de bol pour les supporters marseillais, leur club a embauché le 2nd.
Et surtout yâen a qui est uruguayen (câest mon cĂŽtĂ© patriote qui parles haha ).
Câest le bon ou le mauvais ?
A ton avis ?
Cela me rappel un super vieux meme. Câest assez drĂŽle de voir comment cela a Ă©voluĂ©. Faut remettre dans le contexte, Ă cette Ă©poque câĂ©tait plutĂŽt le cĂŽtĂ© fashion « darko » qui avait le vent en poupe.
Câest bien la triste rĂ©alitĂ© pour les projets photovoltaĂŻques. Un paquet de projet a vu le jour sur les forĂȘts dĂ©vastĂ©es des Landes dĂ©jĂ il y a quelques annĂ©es.
Câest dâailleurs ce qui mâa fait arrĂȘter de travailler dans le secteur. On sort des projets pour sortir des projets mais câest souvent dĂ©connectĂ© de la cause environnementale et de la cohĂ©rence en terme de biodiversitĂ©.
En thĂ©orie on sâinstalle en prioritĂ© sur les anciens sites polluĂ©s etc⊠mais la concurrence et la rentabilitĂ© Ă©conomique est telle quâil faut aller chercher les terrains type anciennes forĂȘts, plans dâeau pour avoir un coup dâavance.