ahah !!
Je ne vois pas du tout ce quâil y a de drĂŽle.
Je trouve mĂȘme cela offensant.
(Ouais je suis supporter de lâOM
)
Cimer les gars, jâai eu peur que personne ne comprennent le meme haha.
Moi jai pas compris ![]()
Les 2 joueurs sont homonymes, mais y en a un qui est nettement meilleur que lâautre.
Pas de bol pour les supporters marseillais, leur club a embauché le 2nd.
Et surtout yâen a qui est uruguayen (câest mon cĂŽtĂ© patriote qui parles haha ).
Câest le bon ou le mauvais ? ![]()
A ton avis ? ![]()
Cela me rappel un super vieux meme. Câest assez drĂŽle de voir comment cela a Ă©voluĂ©. Faut remettre dans le contexte, Ă cette Ă©poque câĂ©tait plutĂŽt le cĂŽtĂ© fashion « darko » qui avait le vent en poupe.
Câest bien la triste rĂ©alitĂ© pour les projets photovoltaĂŻques. Un paquet de projet a vu le jour sur les forĂȘts dĂ©vastĂ©es des Landes dĂ©jĂ il y a quelques annĂ©es.
Câest dâailleurs ce qui mâa fait arrĂȘter de travailler dans le secteur. On sort des projets pour sortir des projets mais câest souvent dĂ©connectĂ© de la cause environnementale et de la cohĂ©rence en terme de biodiversitĂ©.
En thĂ©orie on sâinstalle en prioritĂ© sur les anciens sites polluĂ©s etc⊠mais la concurrence et la rentabilitĂ© Ă©conomique est telle quâil faut aller chercher les terrains type anciennes forĂȘts, plans dâeau pour avoir un coup dâavance.
comment avoir foie en quoique ce soit pour lâavenir en lisant ça ![]()