đŸ€Ą Memes - humour dĂ©tour(n)Ă©

C’est bien la triste rĂ©alitĂ© pour les projets photovoltaĂŻques. Un paquet de projet a vu le jour sur les forĂȘts dĂ©vastĂ©es des Landes dĂ©jĂ  il y a quelques annĂ©es.

C’est d’ailleurs ce qui m’a fait arrĂȘter de travailler dans le secteur. On sort des projets pour sortir des projets mais c’est souvent dĂ©connectĂ© de la cause environnementale et de la cohĂ©rence en terme de biodiversitĂ©.

En thĂ©orie on s’installe en prioritĂ© sur les anciens sites polluĂ©s etc
 mais la concurrence et la rentabilitĂ© Ă©conomique est telle qu’il faut aller chercher les terrains type anciennes forĂȘts, plans d’eau pour avoir un coup d’avance.

1 « J'aime »

Je vois de quoi tu parles

8 « J'aime »

comment avoir foie en quoique ce soit pour l’avenir en lisant ça :sweat_smile:

Ceux qui ont fait de la vente comprendront :grin:

4 « J'aime »

18 « J'aime »

28 « J'aime »

24 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

Aprzs j’avoue que petit je comprenais rien à mon jeu en anglais

Et quand j’ai appris Ă  lire les magazines et que j’ai rĂ©alisĂ© que Zelda c’était la princesse et pas le hĂ©ros

image

6 « J'aime »

Mon fils est obsede par les videos de king kong defoncant desTrex, en consequence de quoi il se prend pour un gorille et deambule dans l appart en marchant a 4 pattes comme un primate. Il mate ronc des videos de gorille sur YT pour peaufiner la demarche parfaite, et me voila avec une reco YT qui m est apparue. Je me suis tape des barres, la chaine est vraiment goleri

10 « J'aime »

Ça voix est insupportable, j’ai pas pus sur le coup.

Sa voix m’a tue

1 « J'aime »

J’aime beaucoup ce qu’il fait, en plus d’ĂȘtre de la vulgarisation scientifique c’est vraiment drĂŽle !

1 « J'aime »

Tu aimes vraiment pas fuzati toi !

A une Ă©poque si 


Je suis allĂ© jusqu’au bout mais quel supplice

J’ai pas trouvĂ© ça drĂŽle

Mais l’image du fiston de @AstroVoyance cherchant a devenir le primate parfait est incroyable
C’est ça qu’il faut filmer :joy:

1 « J'aime »

c’est l’enfer^^

1 « J'aime »

c’est l’apogĂ©e de l’humour

2 « J'aime »

Tu te trompes mon ami, ça c’est l’apogĂ©e

Unknown âžź

4 « J'aime »

Et ça aurait pu ĂȘtre exceptionnel

27 novembre 2021 du coup?

mĂȘme en mettant de cotĂ© le politique y en a un des 2 qui m’a jamais fait rire, j’ai du mal Ă  voir comment ça peut ĂȘtre exceptionnel tant y a des galaxie d’écart en matiĂšre de jeu de scĂšne et d’écriture