comment avoir foie en quoique ce soit pour lâavenir en lisant ça
Aprzs jâavoue que petit je comprenais rien Ă mon jeu en anglais
Et quand jâai appris Ă lire les magazines et que jâai rĂ©alisĂ© que Zelda câĂ©tait la princesse et pas le hĂ©ros
Mon fils est obsede par les videos de king kong defoncant desTrex, en consequence de quoi il se prend pour un gorille et deambule dans l appart en marchant a 4 pattes comme un primate. Il mate ronc des videos de gorille sur YT pour peaufiner la demarche parfaite, et me voila avec une reco YT qui m est apparue. Je me suis tape des barres, la chaine est vraiment goleri
Ăa voix est insupportable, jâai pas pus sur le coup.
Sa voix mâa tue
Jâaime beaucoup ce quâil fait, en plus dâĂȘtre de la vulgarisation scientifique câest vraiment drĂŽle !
Tu aimes vraiment pas fuzati toi !
A une Ă©poque si âŠ
Je suis allĂ© jusquâau bout mais quel supplice
Jâai pas trouvĂ© ça drĂŽle
Mais lâimage du fiston de @AstroVoyance cherchant a devenir le primate parfait est incroyable
Câest ça quâil faut filmer
câest lâenfer^^
câest lâapogĂ©e de lâhumour
Tu te trompes mon ami, ça câest lâapogĂ©e
âžź
Et ça aurait pu ĂȘtre exceptionnel
27 novembre 2021 du coup?
mĂȘme en mettant de cotĂ© le politique y en a un des 2 qui mâa jamais fait rire, jâai du mal Ă voir comment ça peut ĂȘtre exceptionnel tant y a des galaxie dâĂ©cart en matiĂšre de jeu de scĂšne et dâĂ©criture
Moi yâen a un des deux qui me fait hurler de rire, un comĂ©dien exceptionnel et un monstre sur scĂšne.
Mais ce nâest pas lâendroit ce forum pour dĂ©battre de sa personne, je ne sais que trop bien toute la polĂ©mique que cela pourrait engendrer.
En aucun cas. Au mieux ça aurais Ă©tĂ© dâune grosse merde .