C’est votre raïs à vous l’homme au grand nez ?
faut comprendre quoi les gars ?
Cela va être quoi son plan de jeu / stratégie pour que la Belgique est une petite chance de gagner cette coupe ? Soudoyer les arbitres ? C’est compliqué avec les Qataris.
insert icon troll
en plus il y a un topic belge!
Que fait la modo!
On la joue à la de Coubertin, on vient juste participer et prendre le soleil, comme fait frisquet en Belgique en novembre-décembre (et accessoirement balancer quelques tonnes de CO2^^)
@luluberlu Romain fait pas partie de la team modo? c’est lui qu’a lancé le sujet
nan mais c’était une question sérieuse les gars, je comprends pas la vidéo
genre je vois Kevin que je connais, des vieux, henri 3s je comrpends pas et puis c’est tout ^^
Je crois que c’est le roi de la Belgique (on oublie souvent qu’ils ont un roi)
C’est ça, le roi, personnage ô combien sérieux, qui tourne une vidéo pour soutenir les Diables
La dernière image c’est quand elle te pique ton hoodie Jap que tu t’es emmerdé à dénicher.
Et Fleur de bagne ?
y « heritage » dedans, pas besoin d’avoir fait Sciences-Po
j’ai régulièrement peur que les IA prennent le pouvoir, décident pour notre bien de nous exterminer, facilitées par les milliards de data qu’elles auront accumulées sur nous : elles savent à quoi on est allergiques, combien de temps on peut courir et à quelle vitesse, combien de temps on dort, quels musique et complot on préfère… ce sera facile…
Et puis je reçois des SMS de pub pour Jennyfer et Stannah, Google veut me tenir au courant de la vie amoureuse de Gilles Bouleau… je dors tranquille