đŸ€Ą Memes - humour dĂ©tour(n)Ă©

7 « J'aime »

image

8 « J'aime »

j’ai rĂ©guliĂšrement peur que les IA prennent le pouvoir, dĂ©cident pour notre bien de nous exterminer, facilitĂ©es par les milliards de data qu’elles auront accumulĂ©es sur nous : elles savent Ă  quoi on est allergiques, combien de temps on peut courir et Ă  quelle vitesse, combien de temps on dort, quels musique et complot on prĂ©fĂšre
 ce sera facile

Et puis je reçois des SMS de pub pour Jennyfer et Stannah, Google veut me tenir au courant de la vie amoureuse de Gilles Bouleau
 je dors tranquille

13 « J'aime »

7 « J'aime »

oui, voilĂ , c’est exactement ce qui se passe dans ma tĂȘte Ă  ce moment-lĂ 
merci !

2 « J'aime »

5 « J'aime »

Ahah lourd ce meme.

J’ai pas la rĂ©f ? (Sans parler du fait que ça soit en anglais) :face_with_monocle:

Alors, le type a dĂ©cidĂ© d’avoir la mĂȘme coupe de cheveux que son balai


2 « J'aime »

Je peux comprendre cette famille pour 2 raisons :

  • On est rĂ©guliĂšrement conforntĂ© Ă  ce problĂšme chez nous : les logements saisonniers Ă©tant inccupĂ©s pour certains l’hiver, c’est Ă  ce moment qu’on fait les travaux. On se fait rĂ©guliĂšrement attaquer par des goelans, et franchement, y’a plus rigolo.
  • Ceux qui font de la course Ă  pieds doivent connaitre, dĂ©sormais comme moi, la pĂ©riode de nidifcation des buses : de fin mars Ă  dĂ©but Juin. Je me suis dĂ©jĂ  fait attaquer par une buse qui tente de me choper par la peau du crĂąne.
    C’te saloperie attaque toujours par derriĂšre, dans l’ombre et en rasant les lisiĂšres de fourĂ©s.
    Ca a fait mourrir de rire mes potes 
 jusqu’à ce qu’il y aient droit aussi.

Les faits divers de goelans et de buses font aussi réguliÚrement des articles chez nous.

4 « J'aime »

de vrais saloperies ces trucs quand ça veut

1 « J'aime »

pareil je veux bien la ref

Ça n’a rien d’anglo saxon, des titres de journaux insolites/surprenants y’en a plein partt

15 « J'aime »

Non mais celui lĂ , c’est un titre crĂ©Ă© alĂ©atoirement Ă  partir d’une liste de mot, c’est pas un fait divers c’est un bingo.

2 « J'aime »

tu m’as fait douter ^^

1 « J'aime »

Mais on est certain qu’il est asiatique ? Parce-que ce n’est indiquĂ© que 36 fois sur les 4 lignes que fait la brĂšve

1 « J'aime »

13 « J'aime »

Je sais pas trop quoi expliquer sans entrer dans la caricature des guignols avec le sketch grolandais sur le mouton ahaha

Biden est susceptible d’avoir eu des attouchements sur des enfants.

Donc lĂ  on a une image avec Biden en mode creepy et des enfants.

Sur Biden il y a d’écrit quelque chose dans le genre :
Mes interrogations et mes angoisses intérieures

Et sur les enfants il y est marqué :

Page numéro tant de tel eshop

En gros, cela met en Ă©vidence la facultĂ© de l’humain Ă  distraire son cerveau et s’éloigner de ses doutes par le biais de la consommation et de scroller sur un shop en ligne plutĂŽt que de rĂ©flĂ©chir Ă  ses problĂšmes.

DrĂŽle.

3 « J'aime »

Avec un chapeau ça passerait mieux

2 « J'aime »

C’était visiblement pas une riche idĂ©e de laisser le roi faire la compo


Un conseil de français : quand le roi déconne, il faut couper court !

4 « J'aime »