oui, voilĂ , câest exactement ce qui se passe dans ma tĂȘte Ă ce moment-lĂ
merci !
Ahah lourd ce meme.
Jâai pas la rĂ©f ? (Sans parler du fait que ça soit en anglais)
Alors, le type a dĂ©cidĂ© dâavoir la mĂȘme coupe de cheveux que son balaiâŠ
Je peux comprendre cette famille pour 2 raisons :
- On est rĂ©guliĂšrement conforntĂ© Ă ce problĂšme chez nous : les logements saisonniers Ă©tant inccupĂ©s pour certains lâhiver, câest Ă ce moment quâon fait les travaux. On se fait rĂ©guliĂšrement attaquer par des goelans, et franchement, yâa plus rigolo.
- Ceux qui font de la course à pieds doivent connaitre, désormais comme moi, la période de nidifcation des buses : de fin mars à début Juin. Je me suis déjà fait attaquer par une buse qui tente de me choper par la peau du crùne.
Câte saloperie attaque toujours par derriĂšre, dans lâombre et en rasant les lisiĂšres de fourĂ©s.
Ca a fait mourrir de rire mes potes ⊠jusquâĂ ce quâil y aient droit aussi.
Les faits divers de goelans et de buses font aussi réguliÚrement des articles chez nous.
de vrais saloperies ces trucs quand ça veut
pareil je veux bien la ref
Non mais celui lĂ , câest un titre créé alĂ©atoirement Ă partir dâune liste de mot, câest pas un fait divers câest un bingo.
tu mâas fait douter ^^
Mais on est certain quâil est asiatique ? Parce-que ce nâest indiquĂ© que 36 fois sur les 4 lignes que fait la brĂšve
Je sais pas trop quoi expliquer sans entrer dans la caricature des guignols avec le sketch grolandais sur le mouton ahaha
Biden est susceptible dâavoir eu des attouchements sur des enfants.
Donc lĂ on a une image avec Biden en mode creepy et des enfants.
Sur Biden il y a dâĂ©crit quelque chose dans le genre :
Mes interrogations et mes angoisses intérieures
Et sur les enfants il y est marqué :
Page numéro tant de tel eshop
En gros, cela met en Ă©vidence la facultĂ© de lâhumain Ă distraire son cerveau et sâĂ©loigner de ses doutes par le biais de la consommation et de scroller sur un shop en ligne plutĂŽt que de rĂ©flĂ©chir Ă ses problĂšmes.
DrĂŽle.
Avec un chapeau ça passerait mieux
CâĂ©tait visiblement pas une riche idĂ©e de laisser le roi faire la compoâŠ
Un conseil de français : quand le roi déconne, il faut couper court !
aaaah merci, jâĂ©tais loin de comprendre !!
@McGeal ah oui, voilĂ , lĂ câest drĂŽle !
Ce ete au parc par chez moi dans la montagne,j etais en train de manger un sandwich et la je sens un truc errafler ma casquette par derriere, je leve les yeux au ciel et je vois une putain de buse me raser le craneâŠelle venait de me chopper mon dwich des mains. Je ne m en suis meme pas rendu compte sur le moment, j ai rien compris du tout en voyant mes mains vides⊠Mais bordel, un peu plus et elle m arrachait les doigts avec ses serres. Sinon au japon, les corbeaux de ville (les enormes, pas des corbeilles de campagne ) font leur loiâŠils font les poubelles et volent la bouffe des gens qui pique niquent, ou qui laissent des paquets de chips, biscuits sur les bancs dans les parcs. Les oiseaux c est pas rigolo.
Haha, je me rappelle Ă kamakura me faire un picnic tranquille au bord de la mer avec le mont fuji au loin. Une japonaise faisait pareil Ă quelques mĂštres et dâun coup VLAF! Un oiseau hyper mastoc passe et avait chopĂ© la nourriture des mains de la japonaise. Jâai pas fini mon repas hyper serein.