đŸ€Ą Memes - humour dĂ©tour(n)Ă©

aaaah merci, j’étais loin de comprendre !!

@McGeal ah oui, voilà, là c’est drîle !

2 « J'aime »

12 « J'aime »

Ce ete au parc par chez moi dans la montagne,j etais en train de manger un sandwich et la je sens un truc errafler ma casquette par derriere, je leve les yeux au ciel et je vois une putain de buse me raser le crane
elle venait de me chopper mon dwich des mains. Je ne m en suis meme pas rendu compte sur le moment, j ai rien compris du tout en voyant mes mains vides
 Mais bordel, un peu plus et elle m arrachait les doigts avec ses serres. Sinon au japon, les corbeaux de ville (les enormes, pas des corbeilles de campagne ) font leur loi
ils font les poubelles et volent la bouffe des gens qui pique niquent, ou qui laissent des paquets de chips, biscuits sur les bancs dans les parcs. Les oiseaux c est pas rigolo.

6 « J'aime »

Haha, je me rappelle Ă  kamakura me faire un picnic tranquille au bord de la mer avec le mont fuji au loin. Une japonaise faisait pareil Ă  quelques mĂštres et d’un coup VLAF! Un oiseau hyper mastoc passe et avait chopĂ© la nourriture des mains de la japonaise. J’ai pas fini mon repas hyper serein. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Hitchcock nous avait prévenu

(J’aimerais pas me faire lacĂ©rer par les serres d’un rapace :dizzy_face:)

2 « J'aime »

Big up mes amis belges

13 « J'aime »

52 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy:

AHhahaha tellement lourd.

20 « J'aime »

Ça correspond assez bien au casual riche lyonnais @Mat @AlexdeLyon :innocent:

20 « J'aime »

15 « J'aime »

20 « J'aime »

Je pense que certains d’entre vous connaissent mais je suis déçu, j’ai l’impression que cela fait plusieurs annĂ©es qu’ils ne postent plus rien, je parle du collectif « Glory Owl ». Des minis BD Ă  l’humour bien gras et politiquement incorrect. Il s’agissait d’un rassemblement d’illustrateur :







17 « J'aime »

Le fait qu’ils ne postent plus est la plus grand cassure psychologique de ma vingtaine

2 « J'aime »

11 « J'aime »

Pour ceux qui ont insta

Le Gorafi shared a post on Instagram: "Pour ne plus avoir froid, de plus en plus d’adolescents portent un foulard Ă  la cheville (cet article a Ă©tĂ© initialement Ă©crit par nos amis de @realpostillon )". Follow their account to see 2293 posts.

Lien : Le Gorafi on Instagram: "Pour ne plus avoir froid, de plus en plus d’adolescents portent un foulard Ă  la cheville (cet article a Ă©tĂ© initialement Ă©crit par nos amis de @realpostillon )"

7 « J'aime »


40 « J'aime »

Ce coup double Leit haha

1 « J'aime »

29 « J'aime »