đŸ€Ą Memes - humour dĂ©tour(n)Ă©

8 « J'aime »

La silhouette et les pieds larges feraient cruellement penser Ă  @Mat

:speak_no_evil::speak_no_evil:

4 « J'aime »

ou Ă  @G.G plutĂŽt non ? :thinking:

il a de spieds de danseuse Ă©toile GG mais c’est peut ĂȘtre la proportiion du montage, les mocassins sont effectivement un indicateur ^^

2 « J'aime »

J’ai des pieds de ballerine comme dit Bo’ mais effectivement je porte beaucoup de mocs :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Au contraire moi j’ai gardĂ© les deux colis, ça continue de terrifier Madame haha
Merci @romainsss :heart_hands:

2 « J'aime »

4 « J'aime »

Adaptation de Soumission ?

Je te laisses regarder et tu nous dis quoi ?

1 « J'aime »

Quand mĂȘme il est fort ce Houellebecq, c’est bien la 1Ăšre fois que je vais rĂ©pondre non Ă  une telle invitation

2 « J'aime »

18 « J'aime »

17 « J'aime »

Celui sur Star Citizen est fabuleux.

8 « J'aime »

C’est quoi ?

C’est un jeu qui est en version beta depuis des annĂ©es et c’est devenu un running gag que la version finale ne sortira jamais.

Edit: j’ai dit une bĂȘtise, il est encore en alpha apparemment. Ça fera dix ans cette annĂ©e d’ailleurs.

3 « J'aime »

Ahaha sérieux méga lourd la ref à Star Citizen !

Par contre on peut dĂ©jĂ  y jouer un peu et j’avoue que ça reste toujours aussi prometteur. Y’a eu pas mal de grosses avancĂ©s cette derniĂšre annĂ©e.

d’acc

du coup ouais la punchline est géniale haha

1 « J'aime »

Oui j’avoue ça vend du rĂȘve aprĂšs, j’aurais bien envie de l’essayer, mĂȘme en Alpha!

Je vais un petit hors sujet rapide mais :

Tu devrais y’a pas mal de chose Ă  faire malgrĂ© que cela soit une alpha. Comme je le disais ils vont mettre en place d’ici peu l’une des plus grosse feature, qui demande une techno particuliĂšre, le « server meshing » .
Il y a dĂ©jĂ  une gestion de commerce, de support (refuel de vaisseau), du minage et des quĂȘtes de testes combat entre joueur / assaut mais aussi du solo. Y’a dĂ©jĂ  des mecs qui s’essaient aussi Ă  la piraterie, si tu veux un aperçu :

https://www.youtube.com/@MongrelSquad

Mais dĂ©jĂ  au delĂ  de ça, rien que pour la beautĂ©. Je le lance de temps Ă  autres juste pour chill. Par contre ça demande une machine relativement solide car encore quelques soucis d’opti.

1 « J'aime »

17 « J'aime »