đŸ€Ą Memes - humour dĂ©tour(n)Ă©

Elle est énorme

Vu à l’instant dans la rue

14 « J'aime »

Ahaha lourd putain.

D’ailleurs ça me fait penser Ă  cette vidĂ©o :

9 « J'aime »

Ahah excellent

D’ailleurs il en a fait plein d’autres dans le mĂȘme genre que je te conseil de regarder. Celle sur les influenceurs est pas mal.

Excellent. Dommage qu’on voit pas les pieds, tu pourrais Ă©tendre ce combo avec des AF1 blanches

:face_with_peeking_eye:

8 « J'aime »

31 « J'aime »

16 « J'aime »

C’est pour ça que je drague uniquement les patientes des hîpitaux.

3 « J'aime »

Dans les morgues ?

Bof, moi ce n’est pas trop mon truc les personnes frigides.

3 « J'aime »

10 « J'aime »

J’ai hĂ©sitĂ© Ă  poster ça ici et dans le bar, mais j’ai trouvĂ© tellement WTF l’argument que ça a le mĂ©rite d’ĂȘtre ici :

6 « J'aime »

c’est pas un photoshop?

que ça sorte dela bouche d’un prĂ©venu dĂ©rangĂ© Ă  la limite mais de son avocat haha

Non mĂȘme pas. AprĂšs je pense que c’est justement sa dĂ©fense, « dĂ©passĂ© par les Ă©vĂšnements, dans son affliction mon client a voulu offrir une belle sĂ©pulture a celle qu’il a toujours aimĂ©e et n’a jamais voulu tuer ».

1 « J'aime »

Cette mĂȘme version qui est en fait adaptĂ© de celle-ci :

« AprĂšs l’avoir tuĂ©, commencĂ© Ă  dĂ©couper son corps en plusieurs morceaux, me rendant compte (ou non) que je suis entrain d’agir comme un animal dĂ©nuĂ© de sens et n’étant pas non plus Dexter, je vais devoir trouver un bon gros mytho des familles pour me tirer de ce pĂ©trin.
Étant donnĂ© que jouer la carte de la folie c’est dĂ©jĂ  mort pour moi, je vais donc jouer la carte bullshit je l’ai toujours aimĂ© et je ne lui voulais aucun mal hihi et lĂ  au moins elle a une belle vue sur tout Paris hihi Â»

4 « J'aime »

« elle qui rĂȘvait d’avoir un jardin »

9 « J'aime »

« Elle qui rĂȘvait de pouvoir dĂ©guster un matcha avec des New Balance aux pieds »

2 « J'aime »

Mettez du turbo dans vos fringues :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »