đŸ€Ą Memes - humour dĂ©tour(n)Ă©

Pas forcement plus que d’autres dĂ©jĂ  postĂ©s ici mais je comprends pas de souci.

1 « J'aime »

Bien vu et intelligemment tourne comme toujours. Tout le monde en prend pour son grade.

8 « J'aime »

9 messages ont Ă©tĂ© fusionnĂ©s Ă  un sujet existant : :man_judge: DÉBAT (autour de la mode) (partie 2)

13 « J'aime »

Un des mails lire comptes IG sur la mode masculine haha

2 « J'aime »

Mon traducteur de @Romigourmi vers le français a penchĂ© pour â€č un des meilleurs comptes IG â€ș

2 « J'aime »

pas forcément drÎle mais en cherchant le gut JPEG avec ma tronche$

la recherche google m’a tuĂ© ^^

Capture d’écran 2023-07-20 à 23.26.51

12 « J'aime »

Le alexthisway plus fort que toi :sweat_smile:

plutot une contrefaçon de parle en jpeg

4 « J'aime »

ça va t’es pas obligĂ© de venir dĂ©fendre ce mec, c’était simplement marrant

et oui, il copie maintenant un mec super stylĂ© qui vit en europe de l’est ^^

petit pÚre, on a touché à son petit copain ^^

le parle en jpeg qui devient parle en png

c’est gĂ©nie de geekage :slight_smile:

(qui en est l’auteur d’ailleur s^^)

y a strictement rien de mĂ©chant d’ailleurs

(contrairement aux salves qui a parfois pris sur insta par certains ici quand il reproduisait les mĂȘmes trucs ^^)

et perso c’est lpus de l’autodĂ©rision mon dernier post « il est passĂ© devant sur google »

« chill » ^^

1 « J'aime »

Techniquement faudrait changer le « meme », car le PNG > JPEG en terme de qualité.

5 « J'aime »

ahaha d’ailleurs le coupable vient d’en rajouter une de salve ^^

quan tu fais ce qu’il a fait, tu t’offusques pas de te faire chambrer, personne n’a insultĂ© sa mĂšre ou quoi voyons

mais bon Instagram et sa fausse bienveillance, c’est toujours <3

peut-ĂȘtre, reste que je te parlais de cette plateforme

ce n’est pas le sujet ici, mais l’espace de fausse ambiance friendly qui rĂšgne sur ces rĂ©seaux Ă  base de tout le monde se suce, wahou c’ests trop beau, wahoue ceci, machine cela
 il y a peu de place pour l’échange sincĂšre, les gens ne sont pas lĂ  pour ça mais pour se faire mousser et espĂ©rer « dĂ©crocher le graal » (j’ai pas le def ^^)

donc oui y a une espĂšce de fausse bienveillance sur c genre de plateforme que tu nous retrouveras pas sur des plateormes oĂč il y a « rien Ă  gagner »

et si tu fas rĂ©fĂ©rence Ă  une plateforme comme le forum, tu y reviens Ă  chaque fois, preuve qu’ĂȘtre (parfois) dur mais juste, ça paie :slight_smile:

aprùs, chacun fait ce qu’il veut tant u’il est heureux ^^

Résumé

dans la limite du raisonnable bien sûr

4 « J'aime »

marrant j’ai failli le mettre l’exemple du forum et des membres passĂ©s lĂ  pour ensuite ne poster que sur Intagram ^^

yep je voudrais recentrer le sujet

mais je ne regarde que des vidéos de chat et des accident domestique denfant :sob:

Ca faisait longtemps que j’avais pas matĂ© ce que faisait Alex, Ă  90% sur je vois de qui tu parle et la vache ! Faire monter son compte en pompant sur quelqu’un et changer quand le vent tourne :joy:

Je crois que c’est tellement Ă©loignĂ© de ma vision des choses que j’arrive pas Ă  saisir

1 « J'aime »

Il pompe qui ? Histoire qu’on rigole aussi

3 « J'aime »

Je veux bien le compte IG je follow rien de ce genre sur IG stp

Bah aprĂšs avoir vu 2-3 publications j’ai de suite pensĂ© Ă  Steve Calder, le fondateur d’Informale