Pas forcement plus que dâautres dĂ©jĂ postĂ©s ici mais je comprends pas de souci.
9 messages ont été fusionnés à un sujet existant :
DĂBAT (autour de la mode) (partie 2)
Un des mails lire comptes IG sur la mode masculine haha
Mon traducteur de @Romigourmi vers le français a penchĂ© pour âč un des meilleurs comptes IG âș
pas forcément drÎle mais en cherchant le gut JPEG avec ma tronche$
la recherche google mâa tuĂ© ^^

Le alexthisway plus fort que toi ![]()

plutot une contrefaçon de parle en jpeg
ça va tâes pas obligĂ© de venir dĂ©fendre ce mec, câĂ©tait simplement marrant
et oui, il copie maintenant un mec super stylĂ© qui vit en europe de lâest ^^
petit pÚre, on a touché à son petit copain ^^
le parle en jpeg qui devient parle en png
câest gĂ©nie de geekage ![]()
(qui en est lâauteur dâailleur s^^)
y a strictement rien de mĂ©chant dâailleurs
(contrairement aux salves qui a parfois pris sur insta par certains ici quand il reproduisait les mĂȘmes trucs ^^)
et perso câest lpus de lâautodĂ©rision mon dernier post « il est passĂ© devant sur google »
« chill » ^^
ahaha dâailleurs le coupable vient dâen rajouter une de salve ^^
quan tu fais ce quâil a fait, tu tâoffusques pas de te faire chambrer, personne nâa insultĂ© sa mĂšre ou quoi voyons
mais bon Instagram et sa fausse bienveillance, câest toujours <3
peut-ĂȘtre, reste que je te parlais de cette plateforme
ce nâest pas le sujet ici, mais lâespace de fausse ambiance friendly qui rĂšgne sur ces rĂ©seaux Ă base de tout le monde se suce, wahou câests trop beau, wahoue ceci, machine cela⊠il y a peu de place pour lâĂ©change sincĂšre, les gens ne sont pas lĂ pour ça mais pour se faire mousser et espĂ©rer « dĂ©crocher le graal » (jâai pas le def ^^)
donc oui y a une espĂšce de fausse bienveillance sur c genre de plateforme que tu nous retrouveras pas sur des plateormes oĂč il y a « rien Ă gagner »
et si tu fas rĂ©fĂ©rence Ă une plateforme comme le forum, tu y reviens Ă chaque fois, preuve quâĂȘtre (parfois) dur mais juste, ça paie ![]()
aprĂšs, chacun fait ce quâil veut tant uâil est heureux ^^
marrant jâai failli le mettre lâexemple du forum et des membres passĂ©s lĂ pour ensuite ne poster que sur Intagram ^^
yep je voudrais recentrer le sujet
mais je ne regarde que des vidéos de chat et des accident domestique denfant ![]()
Ca faisait longtemps que jâavais pas matĂ© ce que faisait Alex, Ă 90% sur je vois de qui tu parle et la vache ! Faire monter son compte en pompant sur quelquâun et changer quand le vent tourne ![]()
Je crois que câest tellement Ă©loignĂ© de ma vision des choses que jâarrive pas Ă saisir
Il pompe qui ? Histoire quâon rigole aussi
Je veux bien le compte IG je follow rien de ce genre sur IG stp
Bah aprĂšs avoir vu 2-3 publications jâai de suite pensĂ© Ă Steve Calder, le fondateur dâInformale