ça va tâes pas obligĂ© de venir dĂ©fendre ce mec, câĂ©tait simplement marrant
et oui, il copie maintenant un mec super stylĂ© qui vit en europe de lâest ^^
ça va tâes pas obligĂ© de venir dĂ©fendre ce mec, câĂ©tait simplement marrant
et oui, il copie maintenant un mec super stylĂ© qui vit en europe de lâest ^^
Marrant mouef, pas vraiment
petit pÚre, on a touché à son petit copain ^^
le parle en jpeg qui devient parle en png
câest gĂ©nie de geekage
(qui en est lâauteur dâailleur s^^)
y a strictement rien de mĂ©chant dâailleurs
(contrairement aux salves qui a parfois pris sur insta par certains ici quand il reproduisait les mĂȘmes trucs ^^)
et perso câest lpus de lâautodĂ©rision mon dernier post « il est passĂ© devant sur google »
« chill » ^^
Je faisais référence à ça,
que jâai trouvĂ© particuliĂšrement moyens
Ho bah oui tâa touchĂ© Ă mon copain, du coup poulpy touuuuuuuuut triiiiiiiiste et pas conteeeent.
ahaha dâailleurs le coupable vient dâen rajouter une de salve ^^
quan tu fais ce quâil a fait, tu tâoffusques pas de te faire chambrer, personne nâa insultĂ© sa mĂšre ou quoi voyons
mais bon Instagram et sa fausse bienveillance, câest toujours <3
Tu peux globalisĂ© au delĂ dâinstagram dâailleurs pour la fausse bienveillance
peut-ĂȘtre, reste que je te parlais de cette plateforme
ce nâest pas le sujet ici, mais lâespace de fausse ambiance friendly qui rĂšgne sur ces rĂ©seaux Ă base de tout le monde se suce, wahou câests trop beau, wahoue ceci, machine cela⊠il y a peu de place pour lâĂ©change sincĂšre, les gens ne sont pas lĂ pour ça mais pour se faire mousser et espĂ©rer « dĂ©crocher le graal » (jâai pas le def ^^)
donc oui y a une espĂšce de fausse bienveillance sur c genre de plateforme que tu nous retrouveras pas sur des plateormes oĂč il y a « rien Ă gagner »
et si tu fas rĂ©fĂ©rence Ă une plateforme comme le forum, tu y reviens Ă chaque fois, preuve quâĂȘtre (parfois) dur mais juste, ça paie
aprĂšs, chacun fait ce quâil veut tant uâil est heureux ^^
Non pour le coup je ne fais pas référence au forum
Jây reviens tous les jours par habitude, plus que par rĂ©el passion du vetements
Comme je lâavais dĂ©jĂ jâai pas grand chose a apporter a par ma trogne de temps en temps
Le problĂšme vient des trucs a gagner (ou gratter serait peut-ĂȘtre plus adaptĂ©)
Certains sont partie du forum parce quâils gagnaient moins de likes que sur insta donc bon, est-ce forcĂ©ment une une mauvaise choses ?
AprĂšs les echanges sincĂšres, mĂȘme dans la vrai vie vĂ©ritable câest pas Ă©vident
Alors Sur les rĂ©seaux oĂč beaucoup ne cherche que a gonfler leur ego et de la gloireâŠ
Enfin bref, clĂŽturons le dĂ©bat, on est dâaccord dans le fond
marrant jâai failli le mettre lâexemple du forum et des membres passĂ©s lĂ pour ensuite ne poster que sur Intagram ^^
yep je voudrais recentrer le sujet
mais je ne regarde que des vidéos de chat et des accident domestique denfant
En mĂȘme temps comment veux-tu ne pas savourer ces vidĂ©os x)
Ca faisait longtemps que jâavais pas matĂ© ce que faisait Alex, Ă 90% sur je vois de qui tu parle et la vache ! Faire monter son compte en pompant sur quelquâun et changer quand le vent tourne
Je crois que câest tellement Ă©loignĂ© de ma vision des choses que jâarrive pas Ă saisir
Il pompe qui ? Histoire quâon rigole aussi
Je veux bien le compte IG je follow rien de ce genre sur IG stp
Bah aprĂšs avoir vu 2-3 publications jâai de suite pensĂ© Ă Steve Calder, le fondateur dâInformale
on a été plus rapide que moi ^^
Informale est en Autralie si je ne dis pas de bĂȘtise et Boras parlait dâEurope de lâEst.
Et je trouve pas que ce soit vraiment la meme inspi les shors ghurka et les trucs un peu soft tailoringâŠ
Le suspens reste entierâŠ
Il sâagirait pas de lui ?
punaise