đŸ€Ą Memes - humour dĂ©tour(n)Ă©

Informale est en Autralie si je ne dis pas de bĂȘtise et Boras parlait d’Europe de l’Est.
Et je trouve pas que ce soit vraiment la meme inspi les shors ghurka et les trucs un peu soft tailoring

Le suspens reste entier

Il s’agirait pas de lui ?

2 « J'aime »

punaise :laughing:

1 « J'aime »

c’est alex this way?

Non, voici le compte d’ATW (renommĂ© Alex Drapeur) : https://www.instagram.com/alex_drapeur/

Tu pourras ainsi jouer au jeu des 7 erreurs.

2 « J'aime »

Si c’est bien de lui dont il est question je ne trouve pas que l’aspect « copieur » d’atw est si Ă©vident

Par contre on parle du fait que le type tient une boutique vintage qui s’appelle « clochard »?

5 « J'aime »

Je ne m’en remets pas

C’est le schlagisme dans sa forme la plus pure.

14 « J'aime »

12 « J'aime »

Ahah ma nana me l’a montrĂ© hier, ironique pour le japon :sweat_smile:

Du coup, un magasin de sapes ça doit faire rĂȘver non ? :sweat_smile:
Du coup le nom est bien trouvĂ© si c’est pour faire rĂȘver
Sinon Ă  l’étranger, y’a souvent des noms français que les gens savent pas prononcer car on utilise que la moitiĂ© des lettres dans les mots en français

https://www.instagram.com/p/CvntU9Nv3Er/?igshid=OGY3MTU3OGY1Mw==

25 « J'aime »

Presque pas si loin de la réalité :

1 « J'aime »

De l’actualitĂ© mais ça peut avoir sa place ici

3 « J'aime »

C’est d’autant plus vrai en Asie oĂč la France conserve toujours une image de luxe et de pays toujours donnant une bonne impression au niveau de la mode. Mais y’a aussi le cĂŽtĂ© exotique qui doit jouer.

D’ailleurs j’étais aussi tombĂ© sur ce shop qui me fait toujours rire (y’a d’ailleurs de bon label) :

Le summum pour le coup hahaha.

Mais lĂ  oĂč c’était le plus prĂ©sent, c’était bien durant mes voyages au Japon / CorĂ©e (beaucoup moins en IndonĂ©sie / ThaĂŻlande), avec des les termes aussi empruntĂ© mais pas du tout de lien avec le luxe et la mode. J’ai d’ailleurs fait quelques sĂ©ries pour le fun, j’essayerai de partager si j’ai pas trop la flemme, les petites pĂ©pites sur lesquels j’ai pu tomber.

De mĂ©moire au japon, j’avais vu un coiffeur qui s’appelait « SĂ©cateur » (close enough ahaha) et Charbon pour un restaurant de viande. Le reste plus trop en tĂȘte car ça commence Ă  dater.

Par contre en CorĂ©e j’ai dressĂ© une liste avec ma copine et y’en a des vraiment abusĂ©s, petite sĂ©lection rapide :

Mon préféré

5 « J'aime »

J’avais vu ce label quand j’y Ă©tais allĂ© il y a une dizaine d’annĂ©es, histoire de prendre soin de son linge de luxe :

Surtout quand tes vĂȘtements prennent l’odeur du mĂ©tro parisien :grin:

Via throwingfits

6 « J'aime »

24 « J'aime »