đŸ€Ą Memes - humour dĂ©tour(n)Ă©

ça va t’es pas obligĂ© de venir dĂ©fendre ce mec, c’était simplement marrant

et oui, il copie maintenant un mec super stylĂ© qui vit en europe de l’est ^^

Marrant mouef, pas vraiment

petit pÚre, on a touché à son petit copain ^^

le parle en jpeg qui devient parle en png

c’est gĂ©nie de geekage :slight_smile:

(qui en est l’auteur d’ailleur s^^)

y a strictement rien de mĂ©chant d’ailleurs

(contrairement aux salves qui a parfois pris sur insta par certains ici quand il reproduisait les mĂȘmes trucs ^^)

et perso c’est lpus de l’autodĂ©rision mon dernier post « il est passĂ© devant sur google »

« chill » ^^

1 « J'aime »

Techniquement faudrait changer le « meme », car le PNG > JPEG en terme de qualité.

5 « J'aime »

Je faisais référence à ça,
que j’ai trouvĂ© particuliĂšrement moyens

Ho bah oui t’a touchĂ© Ă  mon copain, du coup poulpy touuuuuuuuut triiiiiiiiste et pas conteeeent.

ahaha d’ailleurs le coupable vient d’en rajouter une de salve ^^

quan tu fais ce qu’il a fait, tu t’offusques pas de te faire chambrer, personne n’a insultĂ© sa mĂšre ou quoi voyons

mais bon Instagram et sa fausse bienveillance, c’est toujours <3

Tu peux globalisĂ© au delĂ  d’instagram d’ailleurs pour la fausse bienveillance

peut-ĂȘtre, reste que je te parlais de cette plateforme

ce n’est pas le sujet ici, mais l’espace de fausse ambiance friendly qui rĂšgne sur ces rĂ©seaux Ă  base de tout le monde se suce, wahou c’ests trop beau, wahoue ceci, machine cela
 il y a peu de place pour l’échange sincĂšre, les gens ne sont pas lĂ  pour ça mais pour se faire mousser et espĂ©rer « dĂ©crocher le graal » (j’ai pas le def ^^)

donc oui y a une espĂšce de fausse bienveillance sur c genre de plateforme que tu nous retrouveras pas sur des plateormes oĂč il y a « rien Ă  gagner »

et si tu fas rĂ©fĂ©rence Ă  une plateforme comme le forum, tu y reviens Ă  chaque fois, preuve qu’ĂȘtre (parfois) dur mais juste, ça paie :slight_smile:

aprùs, chacun fait ce qu’il veut tant u’il est heureux ^^

Résumé

dans la limite du raisonnable bien sûr

4 « J'aime »

Non pour le coup je ne fais pas référence au forum

J’y reviens tous les jours par habitude, plus que par rĂ©el passion du vetements
Comme je l’avais dĂ©jĂ  j’ai pas grand chose a apporter a par ma trogne de temps en temps

Le problĂšme vient des trucs a gagner (ou gratter serait peut-ĂȘtre plus adaptĂ©)

Certains sont partie du forum parce qu’ils gagnaient moins de likes que sur insta donc bon, est-ce forcĂ©ment une une mauvaise choses ?

AprĂšs les echanges sincĂšres, mĂȘme dans la vrai vie vĂ©ritable c’est pas Ă©vident
Alors Sur les rĂ©seaux oĂč beaucoup ne cherche que a gonfler leur ego et de la gloire

Enfin bref, clĂŽturons le dĂ©bat, on est d’accord dans le fond

1 « J'aime »

marrant j’ai failli le mettre l’exemple du forum et des membres passĂ©s lĂ  pour ensuite ne poster que sur Intagram ^^

yep je voudrais recentrer le sujet

mais je ne regarde que des vidéos de chat et des accident domestique denfant :sob:

En mĂȘme temps comment veux-tu ne pas savourer ces vidĂ©os x)

Ca faisait longtemps que j’avais pas matĂ© ce que faisait Alex, Ă  90% sur je vois de qui tu parle et la vache ! Faire monter son compte en pompant sur quelqu’un et changer quand le vent tourne :joy:

Je crois que c’est tellement Ă©loignĂ© de ma vision des choses que j’arrive pas Ă  saisir

1 « J'aime »

Il pompe qui ? Histoire qu’on rigole aussi

3 « J'aime »

Je veux bien le compte IG je follow rien de ce genre sur IG stp

Bah aprĂšs avoir vu 2-3 publications j’ai de suite pensĂ© Ă  Steve Calder, le fondateur d’Informale

on a été plus rapide que moi ^^

Informale est en Autralie si je ne dis pas de bĂȘtise et Boras parlait d’Europe de l’Est.
Et je trouve pas que ce soit vraiment la meme inspi les shors ghurka et les trucs un peu soft tailoring

Le suspens reste entier

Il s’agirait pas de lui ?

2 « J'aime »

punaise :laughing:

1 « J'aime »