đŸ€Ą Memes - humour dĂ©tour(n)Ă©

génial haha

1 « J'aime »

18 « J'aime »

Funny-Meme

Pour les non anglophones : est-ce qu’un manchot peut s’acheter des fringues de seconde main ?

7 « J'aime »

J’apprĂ©cie grave la traduction pour les francophones :nerd_face: (car au risque de faire vieux con, je me crois trop souvent sur un post d’anglophone) mais je comprends pas malgrĂ© tout :pleading_face:

1 « J'aime »

Est-ce qu’un homme avec un seul bras peut acheter un vĂȘtement de seconde main.
En gros, pas de (2Ăšme) bras, pas de chocolat.

1 « J'aime »

Ok j’ai Ă©tĂ© nul sur le coup :disappointed: c’est le dino qui m’a mis dans l’incomprĂ©hension

1 « J'aime »

Pour ce genre de meme, tu trouveras l’origine ici :

Il sert juste Ă  agrĂ©menter les questions dĂ©biles, il s’agit de son seul lien avec le texte que tu peux voir apparaĂźtre dessus.

2 « J'aime »

Traduction :
Le style de Bill = Steven Seagal dans les années 80
Le style d’Hilary = Steven Seagal aujourd’hui.

11 « J'aime »

Une mini expo de Cabu que j’avais bcp apprĂ©ciĂ©. Parfois visionnaire. Ca fait tellement clichĂ© de dire ca. Mais c’est vraiment ce que javais ressenti

Celui-ci cest lhumour sombre que j’adore

10 « J'aime »

ça fait assez bien Ă©chos au truc du momentavec les arbres bi centenaire que l’on abat pour une autoroute et ce bon vieux Macron qui parle de faire planter des arbres aux enfants <3

2 « J'aime »

Je n’arrive mĂȘme pas Ă  comprendre comment on peut arriver Ă  ce genre d’idĂ©e

Precision pas negligeable, ce dessin de Cabu date de 1973 !

2 « J'aime »

Surtout que sur le nombre planter je ne sais oĂč combien vont mourrir et combien de temps avant qu’il soit bĂ©nĂ©fique au mĂȘme niveau que ceux qui ont dĂ©jĂ  200 ans :weary::persevere::confounded:

Putain ils l’on fait !

11 « J'aime »

8 « J'aime »

si c’est une vraie gravure de ce viking, c’est gĂ©nial ^^

C’est l’image sur wiki^^

1 « J'aime »

Ça parle de balloon pants

5,404 likes, 130 comments - hypebeaststyle on September 16, 2023: "@harri_ks’ latex balloon pants are next level 🎈"

Fait chier le lien se transforme en image

1 « J'aime »

CpZbwNHWgAA34rn

4 « J'aime »

c’est comme ces jeunes qui portent des tshirts de la NASA alors qu’ils sont jamais allĂ©s sur la Lune !

9 « J'aime »