Tâas changĂ© ta manucure depuis la derniĂšre fois
La ThaĂŻlande peu avoir des effets inattendus
Ă gauche : quand la copine vient Ă la maison
Ă droite : quand les amis viennent Ă la maison
fort la parodie, jâai presque cru que câĂ©tait sĂ©rieux
Pourquoi une parodie ?
ça ne peut pas ĂȘtre vrai
(rĂ©uction de 7% câest le bouquet ^^)
Je ne sais pas si tu dis ça pour te moquer dâeux ou sâil sâagit dâune crise de 1er de GrĂšs aigĂŒe
En tout cas le compte est manifestement montĂ© de toutes piĂšces par un random dâĂ©cole de commerce qui a voulu tenter un braquage en mĂ©langeant acteurs payĂ©s et buzzwords alĂ©atoires pour impressionner des gars un peu paumĂ©s mal dans leur peau, et les rabattre vers son Ă©pouvantable site de dropshipping
Je reste persuadĂ© quâil y a rĂ©ellement des pĂ©quenots qui pensent sincĂšrement que copier une dĂ©gaine « Peaky Blinders » câest le charisme assurĂ©. Yâa beaucoup trop de mecs qui prennent ça au premier degrĂ© et surtout qui prĂŽne « le vrai mec câest comme ça ».
Yâa pas plus bidon et toxic. Donc mĂȘme si Ă©videmment il essaie dâen tirer un bĂ©nĂ©fice, il reste malgrĂ© tout perchĂ© dans son monde.
Alors quâil y ait des gens qui y croient ça je nâen doute pas
Mais en lâoccurrence toute lâopĂ©ration pue le cynisme et lâhypocrisie. MĂȘme en Ă©tant parfaitement matrixĂ© et en nây connaissant RIEN en vĂȘtements, personne ne va se dire que des fringues aliexpress vendues en dropshipping sont de qualitĂ© ou vont donner de la prestance Ă qui que ce soit. Le gars ne peut pas tenir son discours sĂ©rieusement, il exploite juste les codes dâun mouvement populaire auprĂšs de personnes fragiles pour se faire un billet facile
Pour se faire remarquer dans la rue tout en gardant le style peaky blinders il faut sâhabiller comme ça
Il a pas décousu les pans arriÚre de son manteau on dirait
Yâa un jeune mec dĂ©guisĂ© a l annĂ©e en peaky blinder au club de boxe ou j suis, mais j ai jamais osĂ© lui demander pourquoi il s imposait ça. Il publie aussi des photos de lui mĂȘme «en tenue » sur Instagram
Il a l air timide/réservé et plutÎt gentil sinon
Purée les chaussures Sigma
Jâai vu des Decathlon avec plus de charisme que ça.
Câest mĂȘme pas rĂ©aliste
@anon81849787 as-tu un LPU Ă confesser ?
PeePeectur tu veux dire?
tu sembles bien informé sur le sujet
Oui jâavoue que je nâai pas assez de retour dâexpĂ©rience sur les souillages de calbute (bien quâĂ©tant fan des Lakers et du PSG) pour savoir si câest rĂ©ussi
Ahah excellent ! Jâimagine le facteur ou la collĂšgue « parcourir » le colisâŠ