đŸ€Ą Memes - humour dĂ©tour(n)Ă©

T’as changĂ© ta manucure depuis la derniĂšre fois :flushed:

12 « J'aime »

La ThaĂŻlande peu avoir des effets inattendus

À gauche : quand la copine vient à la maison :innocent:
À droite : quand les amis viennent à la maison :stuck_out_tongue_closed_eyes:

5 « J'aime »

fort la parodie, j’ai presque cru que c’était sĂ©rieux

2 « J'aime »

Pourquoi une parodie ?

ça ne peut pas ĂȘtre vrai

(rĂ©uction de 7% c’est le bouquet ^^)

Je ne sais pas si tu dis ça pour te moquer d’eux ou s’il s’agit d’une crise de 1er de GrĂšs aigĂŒe :grimacing:

En tout cas le compte est manifestement montĂ© de toutes piĂšces par un random d’école de commerce qui a voulu tenter un braquage en mĂ©langeant acteurs payĂ©s et buzzwords alĂ©atoires pour impressionner des gars un peu paumĂ©s mal dans leur peau, et les rabattre vers son Ă©pouvantable site de dropshipping

Je reste persuadĂ© qu’il y a rĂ©ellement des pĂ©quenots qui pensent sincĂšrement que copier une dĂ©gaine « Peaky Blinders Â» c’est le charisme assurĂ©. Y’a beaucoup trop de mecs qui prennent ça au premier degrĂ© et surtout qui prĂŽne « le vrai mec c’est comme ça Â».

Y’a pas plus bidon et toxic. Donc mĂȘme si Ă©videmment il essaie d’en tirer un bĂ©nĂ©fice, il reste malgrĂ© tout perchĂ© dans son monde.

1 « J'aime »

Alors qu’il y ait des gens qui y croient ça je n’en doute pas

Mais en l’occurrence toute l’opĂ©ration pue le cynisme et l’hypocrisie. MĂȘme en Ă©tant parfaitement matrixĂ© et en n’y connaissant RIEN en vĂȘtements, personne ne va se dire que des fringues aliexpress vendues en dropshipping sont de qualitĂ© ou vont donner de la prestance Ă  qui que ce soit. Le gars ne peut pas tenir son discours sĂ©rieusement, il exploite juste les codes d’un mouvement populaire auprĂšs de personnes fragiles pour se faire un billet facile

Pour se faire remarquer dans la rue tout en gardant le style peaky blinders il faut s’habiller comme ça

6 « J'aime »

Il a pas décousu les pans arriÚre de son manteau on dirait :joy:

1 « J'aime »

Y’a un jeune mec dĂ©guisĂ© a l annĂ©e en peaky blinder au club de boxe ou j suis, mais j ai jamais osĂ© lui demander pourquoi il s imposait ça. Il publie aussi des photos de lui mĂȘme «en tenue » sur Instagram

Il a l air timide/réservé et plutÎt gentil sinon :man_shrugging:t2:

Purée les chaussures Sigma :grimacing: :grimacing: :grimacing:
J’ai vu des Decathlon avec plus de charisme que ça.

1 « J'aime »

C’est pas un mùme mais je n’ose pas le poster sur le topic du denim

1 « J'aime »

C’est mĂȘme pas rĂ©aliste :sweat_smile:

2 « J'aime »

@anon81849787 as-tu un LPU Ă  confesser ?

1 « J'aime »

PeePeectur tu veux dire?

4 « J'aime »

tu sembles bien informé sur le sujet :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Oui j’avoue que je n’ai pas assez de retour d’expĂ©rience sur les souillages de calbute (bien qu’étant fan des Lakers et du PSG) pour savoir si c’est rĂ©ussi

Merci @Boras :kissing_heart:

https://imgur.com/a/5D25mCC
https://i.imgur.com/RMk9zW3.mp4

14 « J'aime »

Ahah excellent ! J’imagine le facteur ou la collĂšgue « parcourir » le colis