Pesty
1437
Alors quâil y ait des gens qui y croient ça je nâen doute pas
Mais en lâoccurrence toute lâopĂ©ration pue le cynisme et lâhypocrisie. MĂȘme en Ă©tant parfaitement matrixĂ© et en nây connaissant RIEN en vĂȘtements, personne ne va se dire que des fringues aliexpress vendues en dropshipping sont de qualitĂ© ou vont donner de la prestance Ă qui que ce soit. Le gars ne peut pas tenir son discours sĂ©rieusement, il exploite juste les codes dâun mouvement populaire auprĂšs de personnes fragiles pour se faire un billet facile
Xin
1438
Pour se faire remarquer dans la rue tout en gardant le style peaky blinders il faut sâhabiller comme ça
6 « J'aime »
Val
1439
Il a pas décousu les pans arriÚre de son manteau on dirait 
1 « J'aime »
eles
1440
Yâa un jeune mec dĂ©guisĂ© a l annĂ©e en peaky blinder au club de boxe ou j suis, mais j ai jamais osĂ© lui demander pourquoi il s imposait ça. Il publie aussi des photos de lui mĂȘme «en tenue » sur Instagram
Il a l air timide/réservé et plutÎt gentil sinon 
Câest pas un mĂšme mais je nâose pas le poster sur le topic du denim
1 « J'aime »
Câest mĂȘme pas rĂ©aliste 
2 « J'aime »
Pesty
1444
@anon81849787 as-tu un LPU Ă confesser ?
1 « J'aime »
Boras
1446
tu sembles bien informé sur le sujet 
1 « J'aime »
Oui jâavoue que je nâai pas assez de retour dâexpĂ©rience sur les souillages de calbute (bien quâĂ©tant fan des Lakers et du PSG) pour savoir si câest rĂ©ussi
Ahah excellent ! Jâimagine le facteur ou la collĂšgue « parcourir » le colisâŠ
Je pourrais trĂšs bien ĂȘtre dans les deux cas haha
5 « J'aime »
Je vois que tu suis @theres.clc aussi ^^
1 « J'aime »
Leit
1457
Ah ouais on fait vraiment les fond de tiroirs pour ces JO :
2 « J'aime »
Boras
1466
Et dire quâon mâest tombĂ© dessus quand je parlais de la qualitĂ© discutable de Barbour sur les produits made in le bout du monde 
1 « J'aime »