Bon resume du bullshit qu est la sustainability qu on nous sert a tout va.
Câest marrant comme on ne se pose la question de la pollution induite par notre consommation que quand câest pour chier sur lâĂ©lectrique
Parce qu on nous la sert comme moins polluante ce qui est faux tout simplement. Faut pas chercher plus loin.
Il y a une diffĂ©rence entre usage et fabrication. Je peux tâen sortir aussi des Ă©tudes qui montrent quâavec le bon mix Ă©nergĂ©tique on arrive Ă des vĂ©hicules avec moins dâimpact carbone sur leur durĂ©e de vie totale, quâon obtient 98% de taux de recyclage des batteries maintenant quâon commence Ă avoir du recul sur ce sujetâŠ
Câest pas marrant, câest facile, et ça veut surtout pas dire quâil ne faut pas faire de lâĂ©lectrique
Par contre, ça pourrait ĂȘtre bien dâexpliquer concrĂštement les chosesđ La pollution que ça fait en moins, mais aussi celle quâelle fait
Et on a le droit de dire quâĂ lâusage câest complĂštement merdique, surtout si on a peu de sensibilitĂ© pour lâobjet et la conduite ?
Ah mais tu dis ce que tu veux hein, et jâai le droit de dire que je trouve ça con et pas informĂ©
Nâoubliez pas quâon a un topic spĂ©cial extensions pĂ©niennes compensatoiresâŠ
Est-ce que toute les nouvelles technologies sont efficientes dĂšs leur debut ?
Est-ce quâon peut rĂ©ellement et raisonnablement comparer des technologies avec des reculs diffĂ©rents ?
DĂ©tendez-vous, câest le topic Memes
Au moins autant que réduire le sujet au traitement et recyclage des batteries.
@ChairBleue Lâauto Ă©lectrique nâest pas une nouvelle techno, son exploitation Ă des fins politiques par contre, oui.
Bref je diverge, déformation professionelle.
Lâimage dit une chose pertinente : il faut que le bateau aussi passe Ă lâĂ©lectrique
Câest sĂ»rement lâanalyse la plus juste qui nâavait pas encore Ă©tĂ© dite
Toute lâinterview est complĂštement dĂ©bile et jâadore, mais yâa un petit passage qui mâa fait rire qui concerne vite fait la sape :
Et un autre passage aussi sur autre sujet tout aussi débile :
20 messages ont été fusionnés à un sujet existant : PMU (café des sports)