đŸ€Ą Memes - humour dĂ©tour(n)Ă©

Oui totalement

Si le costume avait joué sur le recrutement lors du concours
Beaucoup n’aurai jamais Ă©tĂ© pris
Au lieu d’etre 130
On serait 10 :sweat_smile:

AprĂšs, cĂŽtĂ© N+ qqc, faut pas se rater parce qu’en-dessous, on nous fera pas de cadeaux

Le domaine compte aussi pour beaucoup. Je bosse aujourd’hui dans l’environnement. Nous passons plutĂŽt pour les « sauvages Â» de l’équipe parce que certains matins, on dirait qu’on est en plein milieu d’une randonnĂ©e et ça dĂ©note pas mal par rapport Ă  d’autres collĂšgues plutĂŽt en costume/cravate :joy:

Je travail aussi dans ce domaine lĂ 

Mais du cÎté infrastructures

Vraiment on s’en fou totalement des look haha

2 « J'aime »

20 « J'aime »

419923028_905931204170761_8072516895759290053_n

22 « J'aime »

13 « J'aime »

Bon resume du bullshit qu est la sustainability qu on nous sert a tout va.

C’est marrant comme on ne se pose la question de la pollution induite par notre consommation que quand c’est pour chier sur l’électrique :upside_down_face:

8 « J'aime »

Parce qu on nous la sert comme moins polluante ce qui est faux tout simplement. Faut pas chercher plus loin.

Il y a une diffĂ©rence entre usage et fabrication. Je peux t’en sortir aussi des Ă©tudes qui montrent qu’avec le bon mix Ă©nergĂ©tique on arrive Ă  des vĂ©hicules avec moins d’impact carbone sur leur durĂ©e de vie totale, qu’on obtient 98% de taux de recyclage des batteries maintenant qu’on commence Ă  avoir du recul sur ce sujet


4 « J'aime »

C’est pas marrant, c’est facile, et ça veut surtout pas dire qu’il ne faut pas faire de l’électrique
Par contre, ça pourrait ĂȘtre bien d’expliquer concrĂštement les choses😀 La pollution que ça fait en moins, mais aussi celle qu’elle fait

1 « J'aime »

Et on a le droit de dire qu’à l’usage c’est complĂštement merdique, surtout si on a peu de sensibilitĂ© pour l’objet et la conduite ? :grin:

Ah mais tu dis ce que tu veux hein, et j’ai le droit de dire que je trouve ça con et pas informĂ© :grin:

3 « J'aime »

N’oubliez pas qu’on a un topic spĂ©cial extensions pĂ©niennes compensatoires


11 « J'aime »

Est-ce que toute les nouvelles technologies sont efficientes dĂšs leur debut ?
Est-ce qu’on peut rĂ©ellement et raisonnablement comparer des technologies avec des reculs diffĂ©rents ?

2 « J'aime »

DĂ©tendez-vous, c’est le topic Memes

5 « J'aime »

Au moins autant que réduire le sujet au traitement et recyclage des batteries. :wink:

@ChairBleue L’auto Ă©lectrique n’est pas une nouvelle techno, son exploitation Ă  des fins politiques par contre, oui.
Bref je diverge, déformation professionelle. :laughing:

1 « J'aime »

Elle est mignonne

12 « J'aime »

16 « J'aime »

L’image dit une chose pertinente : il faut que le bateau aussi passe Ă  l’électrique