Je sais pas trop oĂč poster ca, du coup ça finit ici :
Avec un design plutĂŽt parabootien dâailleurs.
je pense que câest tout lâobjet du post
Bah ils sont pas fous, ils ont fait beaucoup pour les habitants de Levallois tout en se gavant sur leur dos.
Les gens ne retiennent que leur bĂ©nĂ©fice. Le reste ils sâen tapent, surtout les vieux.
Partage « obĂ©lisiquien » du gĂąteau, tant que tout le monde Ă sa part, quitte Ă que ce soit des miettes (ou des « grains de riz »)âŠ
Et câest la commune la plus endettĂ©e de France, les habitants vont le payer un jour.
oui mais ce sera plus eux à la mairie, tout bénef
Et les habitants seront nostalgiques en plus, quand il faudra cracher au bassinet, du style « câĂ©tait bien mieux gĂ©rĂ© du temps de Patoche ». Ils voudront pas faire le rapprochement entre la hausse de leurs impĂŽts et la dette contractĂ©e durant ces annĂ©es-lĂ .
Je vois ça Ă Nice. Les vieux idolĂątrent leur ancien maire qui sâest barrĂ© en AmĂ©rique du Sud pour se soustraire Ă la justice. RĂ©action des administrĂ©s : « peut-ĂȘtre mais la ville Ă©tait propre Ă cette Ă©poque. Et vous croyez quâils ne piquent pas dans la caisse, ceux qui tiennent les rĂȘnes maintenant ? ».
Quâon aime ou pas, câest bien dâĂ©couter de temps en temps les micro-trottoir de Guillaume Meurice. On se rend compte de lâapprĂ©ciation par les (vieux) gens du clientĂ©lisme. Le mec les oriente clairement dans ses piĂšges, mais on se rend bien compte que tant que les gens ont leur panier repas Ă NoĂ«l on se fout quâil ait une villa Ă Ibiza.
Ce que jâai pu en distribuer Ă la mairie des paniers repas⊠Ăa fait rĂ©flĂ©chir sur le genre humain dâailleurs.
Une fois ça mâavait fait marrer, une petite mamie visiblement musulmane mâa demandĂ© dâouvrir tout le colis pour retirer lâalcool et vĂ©rifier lâabsence de porc. JâĂ©tais comme un con a vider tout le bourrage du carton dans la mairie.
Bah en mĂȘme temps ils nâont pas tort sur le fait quâEstrosi doit clairement pas ĂȘtre super clean
JâĂ©coute aussi parfois si je suis en bagnole.
Pour moi, ça ne reflĂšte rien. Meurice a une ligne quâil annonce clairement ⊠il sĂ©lectionne pour servir son propos et rien dâautre.
Ca nâa aucune vocation Ă ĂȘtre considĂ©rĂ© comme reprĂ©sentatif. Le but est de faire rire / sourire.
MĂȘme si Ă©videmment il peut y avoir du vrai, ça reste absolument pas Ă prendre pour autre chose.
Jâai fais mon service militaire ⊠jâai Ă©tĂ© instructeur ⊠je pense que beaucoup ne se rendent pas compte du tout du taux dâillettrismes et autres absences dâune part importante (trop sous-estimĂ©e) de notre population âŠ
Sur cette base, en tirer des conclusions serait trĂšs facile.
Non mais alors la franchement je suis choquĂ© il se prĂ©tend inclusif mais dans son clip il nây a personne de la communautĂ© LGBTQetc⊠cancel direct!!
Quâest-ce que tu en sais ?
Sinon jâavais vu la vidĂ©o, jâai failli y croire Ă leurs conneries
Il en parle mĂȘme pas un vrais scandale donc bien la preuve quâil sâen moque!
Je ne relĂšve mĂȘme pas le discours tellement patriarcale: Exemple il dit « tous jeunes travailleurs ». Comment ça, que les garçon ont le droit au travail, que faire des petites filles et des non genrĂ©! Ielesxyz ont aussi le droit Ă notre gĂ©nĂ©rositĂ©!