đŸ€Ą Memes - humour dĂ©tour(n)Ă©

Je sais pas trop oĂč poster ca, du coup ça finit ici :sweat_smile::

9 « J'aime »

Avec un design plutît parabootien d’ailleurs.

je pense que c’est tout l’objet du post :sweat_smile:

2 « J'aime »

Bah ils sont pas fous, ils ont fait beaucoup pour les habitants de Levallois tout en se gavant sur leur dos.
Les gens ne retiennent que leur bĂ©nĂ©fice. Le reste ils s’en tapent, surtout les vieux.

2 « J'aime »

3 « J'aime »

Partage « obĂ©lisiquien » du gĂąteau, tant que tout le monde Ă  sa part, quitte Ă  que ce soit des miettes (ou des « grains de riz »)

2 « J'aime »

Et c’est la commune la plus endettĂ©e de France, les habitants vont le payer un jour.

5 « J'aime »

:sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

3 « J'aime »

oui mais ce sera plus eux à la mairie, tout bénef

1 « J'aime »

Et les habitants seront nostalgiques en plus, quand il faudra cracher au bassinet, du style « c’était bien mieux gĂ©rĂ© du temps de Patoche ». Ils voudront pas faire le rapprochement entre la hausse de leurs impĂŽts et la dette contractĂ©e durant ces annĂ©es-lĂ .

2 « J'aime »

Je vois ça Ă  Nice. Les vieux idolĂątrent leur ancien maire qui s’est barrĂ© en AmĂ©rique du Sud pour se soustraire Ă  la justice. RĂ©action des administrĂ©s : « peut-ĂȘtre mais la ville Ă©tait propre Ă  cette Ă©poque. Et vous croyez qu’ils ne piquent pas dans la caisse, ceux qui tiennent les rĂȘnes maintenant ? ».

5 « J'aime »

Qu’on aime ou pas, c’est bien d’écouter de temps en temps les micro-trottoir de Guillaume Meurice. On se rend compte de l’apprĂ©ciation par les (vieux) gens du clientĂ©lisme. Le mec les oriente clairement dans ses piĂšges, mais on se rend bien compte que tant que les gens ont leur panier repas Ă  NoĂ«l on se fout qu’il ait une villa Ă  Ibiza.

6 « J'aime »

Ce que j’ai pu en distribuer Ă  la mairie des paniers repas
 Ça fait rĂ©flĂ©chir sur le genre humain d’ailleurs.

Une fois ça m’avait fait marrer, une petite mamie visiblement musulmane m’a demandĂ© d’ouvrir tout le colis pour retirer l’alcool et vĂ©rifier l’absence de porc. J’étais comme un con a vider tout le bourrage du carton dans la mairie. :laughing:

1 « J'aime »

Bah en mĂȘme temps ils n’ont pas tort sur le fait qu’Estrosi doit clairement pas ĂȘtre super clean :grimacing:

J’écoute aussi parfois si je suis en bagnole.
Pour moi, ça ne reflĂšte rien. Meurice a une ligne qu’il annonce clairement 
 il sĂ©lectionne pour servir son propos et rien d’autre.
Ca n’a aucune vocation Ă  ĂȘtre considĂ©rĂ© comme reprĂ©sentatif. Le but est de faire rire / sourire.
MĂȘme si Ă©videmment il peut y avoir du vrai, ça reste absolument pas Ă  prendre pour autre chose.

J’ai fais mon service militaire 
 j’ai Ă©tĂ© instructeur 
 je pense que beaucoup ne se rendent pas compte du tout du taux d’illettrismes et autres absences d’une part importante (trop sous-estimĂ©e) de notre population 

Sur cette base, en tirer des conclusions serait trĂšs facile.

2 « J'aime »
5 « J'aime »

Non mais alors la franchement je suis choquĂ© il se prĂ©tend inclusif mais dans son clip il n’y a personne de la communautĂ© LGBTQetc
 cancel direct!!

1 « J'aime »

Qu’est-ce que tu en sais ? :thinking:

Sinon j’avais vu la vidĂ©o, j’ai failli y croire Ă  leurs conneries :sweat_smile:

1 « J'aime »

Il en parle mĂȘme pas un vrais scandale donc bien la preuve qu’il s’en moque!

Je ne relĂšve mĂȘme pas le discours tellement patriarcale: Exemple il dit « tous jeunes travailleurs ». Comment ça, que les garçon ont le droit au travail, que faire des petites filles et des non genrĂ©! Ielesxyz ont aussi le droit Ă  notre gĂ©nĂ©rositĂ©!

1 « J'aime »