đŸ€Ą Memes - humour dĂ©tour(n)Ă©

C’est vrai tu as raison, j’avais pas fait attention :

L’écriture inclusive dans tout ça Bertrand ? :thinking:

2 « J'aime »

Me lance pas sur l’écriture inclusive. C’était un dĂ©bat houleux pendant mes annĂ©es fac :sweat_smile:

1 « J'aime »

Comment ça des gens osent débattre!

1 « J'aime »

Mdrrrr le français et l’humain en gĂ©nĂ©ral excelle lĂ  dedans !

1 « J'aime »

Traduction :sweat_smile:

Lui: habituellement vous utilisez quoi pour laver votre linge

Elle: j’utilise mon mari !

5 « J'aime »

J’étais persuadĂ© qu’on allait voir la fille en fauteuil roulant debout plus loin dans le clip :grimacing:

« il existe une technique pour sĂ©duire une femme encore plus efficace que de l’argent, une belle voiture ou un bel appartement. Et ça s’appelle le fĂ©minisme »

Bertrand Usclat #Broute.

4 « J'aime »

pas un meme mais :joy:

1 « J'aime »

8 « J'aime »

Sur Stiff Collar : « Voir des films au ralenti pour en extraire de belles tenues et les commenter devient habituel sur Stiff Collar, Ă  la faveur des confinements qui donnent
 du temps ! RĂ©cemment, je suis tombĂ© Ă  la tĂ©lĂ©vision sur Basic Instinct que je n’avais jamais vu ».
Chacun extrait de Basic Instinct au ralenti ce qu’il veut


5 « J'aime »

7 « J'aime »

Ce que l’on sait de l’incident au canal de Suez : le cargo contenant la commande Drake’s de Mood Indigo toujours coincĂ© et le commerce mondial ralenti

43 « J'aime »

Putain t’es un tueur :joy:

1 « J'aime »

Ahaha ne t’arrĂȘte pas stp

Les trolls sur ma radinerie ont plus de succÚs que tous mes posts réunis.
Cet Ă©chec.

5 « J'aime »

Thomas wiesel un humoriste romand suit rĂ©guliĂšrement les confĂ©rences des presses de notre gouvernement et fait des petits commentaires Ă  l’acide.
Il set mis Ă  croquer les mĂȘmes confĂ©rences en France:

4 « J'aime »

26 « J'aime »

Eh bah au moins ils doivent bien se sentir protégés de la délinquance à Louvain la Neuve

Y’a pas des platanes en sortie de boite par là bas d’ailleurs ?

12 « J'aime »

WTF! :laughing:

1 « J'aime »