Monitaly - un Yuki peut en cacher un autre

Le triple tuck meilleur pantalon ever. Ma coupe préférée. J’en ai deux, et j’en cherche d’autres sur les fripes jap (se trouve à pas trop cher).
Le Old Dog, c’est particulier, un blouson très boxy mais très court et très resserré à la taille. Une fit vraiment singulier mais je l’ai revendu (j’avais la version faux suede magnifque).

Sinon incroyable comme les prix ont explosés (comme Yuketen d’ailleurs). Quand je commençais à m’intéresser à Monitaly il y a dix ans c’était genre deux fois moins cher, j’ai acheté un manteau neuf (le Fireman Coat) en soldes à 150€, chose à priori impensable aujourd’hui.

Est-ce que le site de la marque fonctionne encore ? Je n’arrive pas à y accéder.

Je me demandais si la parka en vancloth existe encore

Si ça peut te rassurer, chez moi également le site est down.

1 « J'aime »

Pareil chez moi.

Retex de la chemise milano 50s
En soldes sur mr porter en ce moment

Pour moi très clairement une pièce à prendre à la taille en dessous de sa taille habituelle, en effet, la pièce est très large, le rendu est oversize alors que j’ai pris un M pour mon L habituelle, la pièce est déjà longue en plus

La matière est un coton qui ressemble un peu à du lin pour moi, je ne sais pas comment va se faire la régulation de température

On peut voir sur ma dernière photo que cette couleur de chemisette est un petit peu transparente (je fais une fixette dessus mais le combo debardeur + chemise formelle m’a traumatisé haha, donc je m’interroge sur si je la garde)

Fit pic



En effet elle est vraiment balèze !
Vu la matière je me demande si elle va pas un peu rétrécir quand même

ça ressemble un peu à une chemisette aigle que j’ai réccupéré qui a vachement bougé au lavage (j’y suis allé comme un bourrin, elle a été lavé avec mes tee et chaussettes blanches )

@Xin difficile de te partager un avis qui t’aide à partir des photos. Sur la première, ça donne une vibe sympa ouverte. La seconde fermé, je trouve pas ça ouf avec le volume du froc (qui parait pas bien ample à coté du coup ^^)

peut être à porter avec du gros short bien bouffant comme la marque en proposait

1 « J'aime »