⌚ Montres (auto, quartz, meca, gousset, ...) (partie 1)

fail-hurdle

3 « J'aime »

La pasha, du mépris à la hype :grin:

1 « J'aime »

La dernière, je l’au vu en petite sur une nana qui se sape toujours un peu street chic, purée que ça tuait :heart_eyes:

1 « J'aime »

Le seul défaut c’est que ça coûte 7k… :sweat:

La Pasha j’ai jamais aimé

ca valait pas grand chose en seconde main il y a encore quelques temps (par rapport au prix magasin)

La Tank en revanche c’est toujours un succès

Jai pas la dégaine Tank, mais un pote porte un petit modèle, et avec son style plus propret ça passe super bien

C’est toujours le cas. Mais la nouvelle version apporte des trucs intéressants quand même (garantie, mouvement, cadran et cabochon).
Je mettrais quand même pas 6k+ dedans, design trop niche

Et je ne sais plus si c’est ici qu’on en parlait mais je trouve la Tank assez facile à « casualiser », plus que la reverso par exemple (ce qui est con vu l’histoire des deux).
Mais je crois que je n’aime pas trop la tank de base, juste la version Louis Cartier

1 « J'aime »

Tu veux dire quoi par design trop de niche Max ?

J’aime bien l’idée de me dire que plus je mets d’oseille dans un truc, faut que ça secoue niveau style

Ah ouais ?

purée ça donne une autre dimmension à ce qu’elle m’a dit quand je lui ai dit elle est cool ta montre

« merci c’est un cadeau de mon mec »

:sweat_smile:

1 « J'aime »

Je la mettrais dans la catégorie des montres « fun ». Le genre de truc pas facile à porter avec tout (genre je mettrais pas forcément ça sous une chemise avec une veste) et dont je ne sais pas si je vais me lasser,

J’ai plutôt le raisonnement que si je mets beaucoup d’argent (et là on parle de vraiment beaucoup pour les montres) j’ai envie de pouvoir porter souvent.

Edit : la contradiction est que j’ai assez de montres pour pas du tout avoir besoin d’une qui va avec tout …

Forcement que j’ai ma préférée dans l’histoire mais la tank en or rose est sublime :heart_eyes:

2 « J'aime »

moi j’aime la tank asymétrique, et la Trash dans un autre délire j’adore

Asymetrique

Trash

4 « J'aime »

Pas pu lire la fin je suis pas abonné

La Crash j’aime beaucoup aussi mais il y a une hype récente qui a fait montrer les prix dans la stratosphère

pareil, ça a été vu aux poignets des brêlons ricains j’imagine ?

Cagneux Ouest et Thaïleur ce createur notamment

j’ai vérifié et y a même l’autre Jaille Zi

3 « J'aime »

Tiens c’est marrant en voyant la crash au-dessus je trouve que l’absence de cornes marche bien pour la crash mais pas pour la galet

L’ancien modèle en avait d’ailleurs

2 « J'aime »

Et voilà…





4 « J'aime »