⌚ Montres (auto, quartz, meca, gousset, ...) (partie 1)

La club, en vert.

4 « J'aime »

On compte sur toi pour un retex après :slight_smile:

1 « J'aime »

Boutique sans hésiter.

Tu auras l’XP d’un achat retail en boutique et une mise a niveau du bracelet sur place, mis sur les listing client si jamais tu as d’autres envies et la possibilité d’être convié a des évènements.

Achat online, tu as un numéro de suivi et un stress de colis égaré.

Arrivé dans une certaine gamme, les boutiques se doivent d’être attentionnées envers les clients si elles veulent se démarquer de l’achat online ou concurrence quand elle existe. Il faut en profiter.

2 « J'aime »

Ok, je passerai chez Molitor pour voir si la TVA luxo fait une grosse différence ou pas. Si non j’irai sans doute la commander chez Prosper.

1 « J'aime »

5 « J'aime »

Ai-je le droit de dire que je trouve un certain charme à la Accutron ou va-t-on me faire remarquer qu’on n’est pas encore jeudi ?

1 « J'aime »

Non non tu peux.

Mais on est pas jeudi.

2 « J'aime »

Comme @romainsss j’aime bien l’accutron.
Un poil grande pour moi (le 38 original eut été plus à mon goût) mais les cornes courtes et la limite Jour/nuit légèrement décalée pour la lecture des chiffres me plaisent bien.

Toujours quasiment ma seule montre.

Je ne m’en lasse pas

11 « J'aime »

Tiens petite photo de famille

7 « J'aime »

2 « J'aime »

tiens question à la con du vendredi soir ^^:

si tu ne devais en garder qu’une? ta préférée?

1 « J'aime »

Autre question (mais du jeudi soir, hein @Boras :wink:)
3 field Watches, 2 divers pepsi, 2 casio…
Est-ce qu’il y a des raisons à ces ‹ doublons › ?

1 « J'aime »

@Boras si je devais en garder qu’une ce serait la Hamilton psr. Elle a un côté wow je trouve pourtant c’est pas celle que je mets le plus. Mais je sais pas le fait d’appuyer dessus pour lire l’heure où que se soit une bond watch où son look rétro futuriste. Enfin elle a quelques chose cette montre qui se fait toujours remarquer.

@ApresLaPluie la casio f91w et la gshok n’ont rien à voir quand même. Juste deux montre mityque et surtout pas cher. 10€ la casio je me ruine pas et c’est ma montre de taff. Je pourrais vite flinguer la gshok dans mon boulot alors que l’autre si elle meurt c’est pas très grave.
Y’a que la Seiko skx qui est une divers.
La timex à une lunette pepsi mais pas une plongeuse c’est une dual time, une GMT low cost😂.
Et les fields watches c’est juste que j’aime ces montres, j’aime se look purement utilitaires. La Seiko 5 army est ma première auto donc attachement spéciale aussi.
Après je cherche pas à avoir une collection équilibré non plus. J’aime le design des fields watches et des plongeuses. Les montres habiller me laisse froid. Et si je devais combler la dernière ce serait la baltic aquascaphe. Enfin pour dire les doublons me gène pas.

2 « J'aime »

Tu es testeur d’explosif ?
Sinon je vois pas comment c’est possible, le but de la montre c’est d’être indestructible :smile:

Tellement, j’ai un pote gendarme qui faisait ses entraînements au parcours du combattant avec une g-shock comme celle-là haha

Je travaille dans un champ magnétique assez puissant et avec de la soude et de l’acide sulfurique

3 « J'aime »

Jumaz, nettoyeur.

11 « J'aime »

Ah oui en effet pas sûr que ça elle aime bien :sweat_smile:

Haha comment tu mouches les médisants

(j’ai pensé comme @Laaazzzeee j’avoue :crazy_face:)

tu fais qui comme jon sans indiscretion?