⌚ Montres (auto, quartz, meca, gousset, ...) (partie 1)

Je me souviens des débuts sur FAM en effet ce n’était pas les mêmes tarots.

Jamais été un énorme fan (surtout les aiguilles en effet) mais je me souviens de quelques « reportages » de membres du fofo qui avaient fait le déplacement et c’était très intéressant.
Ca doit encore se trouver sur le fofo d’ailleurs.

Ouais l’augmentation des prix est débile donc ça ne me choque même pas. Quand tu vois même le prix d’une Sub il y a 15 ans et aujourd’hui.
T’es vieux Maxime, va falloir t’y faire :stuck_out_tongue:

J’aime bien leurs cadrans en émail simple aussi, même si effectivement je préfère ce que fait Anordain pour le design global de la montre

De même, si j’apprécie visuellement le travail d’autres personnes (meme si le secteur est niche), c’est AnOrdain qui capte principalement mon intérêt et pour ce qu’ils font de plus « simple » au final.

1 « J'aime »

Très classe, très simple
Je plussoie

1 « J'aime »

Vraie préférence pour ça aussi et pour le coup je les croyais plus chers que ça eux.
Mon seul bémol c’est sur la largeur de corne qui semble un peu faible sur le petit modèle mais j’ai l’impression que c’est la lumière qui fait qu’on ne voit pas bien les cornes polies.
Ils embarquent un mouvement LJP sur les moyens et grands. J’ai l’impression de les voir de plus en plus en concurrence avec Sellita sur cette gamme de produit.

C’est eux qui ont fait le tourbillon pour FC d’ailleurs vu qu’ils appartiennent au groupe Citizen, je ne sais pas si on l’a déjà vu ailleurs

:thinking:

:thinking:

(C’est pour le :bookmark: Lexique des sigles et abréviation)

1 « J'aime »

LJP : La Joux-Perret
FC : Frédérique Constant

(j’imagine)

1 « J'aime »

Oui c’est ça pardon

Attention les yeux

ignorance is bliss :smiling_face_with_tear:

Corum aussi

On en parlait justement ces derniers jours

Peut-être pour un membre du fofo…

3 « J'aime »

c’est super ça

Celui qui cherche une « vraie » tool diver aura de quoi se satisfaire en tout cas.

Sûrement, restera-t-il une critique sur le diamètre que Tudor ne réussi pas a réduire mais elle est sympathique.

Scuze moi je parlais de la anOrdain je me suis ptet trompé de message

Juste essayée mais ça fait envie

3 « J'aime »

Magnifique oui

Du tout, c’est moi qui ne suis pas capable de vérifier depuis quel message on me répond…

1 « J'aime »

Elle a le grand mérite de ne pas afficher le logo discutable de la marque.

1 « J'aime »