pour @romainsss ce genre d’objet phallique me semble plus lui être destiné
Je ne m’étais jamais intéressé à cette marque, c’est cØñ parce qu’il y a des choses qui me parlent pas mal.
« an artistic concept laboratory »
Malgré que les réalisations soient bien wtf, elles ne tombent jamais dans le mauvais goût ou ostentatoire a mon sens (et dans l’horlogerie il y a des génies dans ce domaine).
C’est un poil distrubtif non?
Yema ? En quoi c’est WTF. Ou tu parles de MB&F ?
Pardon mauvais réf de message, MB&F
@romainsss ne clique pas, tu vas encore nous faire des émotions
C’est particulier…
Ça a bien du faire un x3 sur le prix par rapport au lancement (avec du miyota de mémoire).
Ça pique
Par contre ils ont un savoir faire pas commun sur l’email cloisonné.
Hors HH j’ai pas de réf en tête d’autres qui font ça
Qu’est ce qui te parle chez Yema que tu n’avais pas vu précédemment ?
J’ai du les voir mais je ne m’y étais pas arrêté. En passant sur le site, plusieurs m’ont accroché le regard :
Pour une collab’ avec une marque de voiture je trouve que c’est sobre et de bon goût et j’aime bien ce genre de forme de boitier.
Très jolie plongeuse, sobre encore une fois mais pas chiante. J’aime particulièrement la lunette en SuperLuminova.
Chouette choix de couleur, cadran original (il ne m’évoque pas d’autre modèle) tout en restant sobre, je la trouve vraiment cool.
Ici aussi j’aime beaucoup la forme du boitier, dans le genre neo-vintage je luis trouve beaucoup de charme.
Le bracelet en maille militaire a de la gueule, le cadran est tout à fait à mon goût et elle a en plus des dimensions que j’aime.
Et celle ci m’a tapé dans l’œil sur un malentendu : j’ai d’abord cru que le guichet jour - date avait un cyclope et je trouvais ça intéressant. Au final il est juste mis en avant par le relief du cadran et par le texte autour. J’aime bien le fait d’assumer à fond ces guichets, et la manière est à mon avis très efficace visuellement.
Et le tout pour des tarifs qui me semblent très raisonnables, que demande le peuple ?
Les prix commencent à 3500 CHF. Ça va je trouve pour une marque gérée par un seul mec et pour des cadrans en émail grand feu
Pas tant, c’est joli, très bien fait mais pas de tachycardie.
Par contre @gilead devrait aimer les modèles en pierre…
Non non rien de choquant en vrai, et ça va dans le sens de la montée des prix globale dans toue l’industrie (faut voir le prix d’une speed il y moins de 10ans).
Ça m’a juste surpris parce que j’avais découvert la marque avec quasi les même modèles (avec un miyota au lieu du Sellita) à 1600 il y a 7 ou 8 ans (mince, je croyais que ça faisait 5 puis j’ai calculé mon âge …).
Après je reste pas très fan de leur cadrans émail « simples » (et surtout je n’aime pas les aiguilles) mais ceux en émail cloisonné il y a vraiment un beau boulot