Elle est en combien? Parce que rien que ma seiko en 38-39mm c’est le max de ce que je me vois porter
Je crois que c’est du 42.
Sur la FC non le plaqué ça tient. Ouais c’est clair y a du pompage. Là j’ai vu que c’est inspiré de la Patek Calatrava… La réserve de marche est vraiment pas terrible par contre.
Ce qui est rigolo c’est qu’il y a du tritium sur le modèle que j’ai (pour la luminescence). Peu de temps après, ça a été interdit à cause de la « radioactivité ».
Oui la Samurai c’est un modèle sympathique que j’avais fait venir du Japon. Mais elle est foutue je crois. On m’a dit qu’à cause du titane c’est la merde à réparer (avec des frais supérieurs à la valeur marchande).
Merci pour la recommandation. Le poids n’est pas un problème, je n’aime juste pas les trop grands cadrans.
@Rems.B je pense que tu as raison pour la carrera de Philou.
Vu le diamètre c’est forcément vintage et je ne crois pas que les rééditions de 2000 ont une version panda (et puis il a les moyens de payer l’original à 15k).
La CS3111 (noire) c’était d’ailleurs mon concurrent à la AK pour mes 30 ans, modèle “abordable” préféré chez Heuer
Petit craquage de Lewis qui a emmené Hamilton (les montres) en justice pour une bataille de nom…
Prochain procès à suivre : Lewis Hamilton vs Rica Lewis.
Ils l’ont sortie en 36mm cette montre, pour les « femmes ».
Ouais mais la bronze aussi ?
Non malheureusement, ça lui irait bien en plus. En 42 ça risque de faire too much.
Ils ont mis quelques années avant de la sortir en 36, il y a des chances que ça arrive plus tard pour la bronze.
Le 42 en effet il prend pas mal de place au poignet
Je ne sais pas si vous avez déjà vu le coffret de la LD je l’avais trouvé assez impressionnant pour une montre à ce prix (même si en soit ça sert pas à grand chose)
Le soucis c’est surtout les cornes qui sont super longues
J’aime pas du tout les lunettes.
J’ai jamais kiffé le style pepsi perso, mais je sais que y en a qui aiment bien
Ah mais j’aime bien en théorie. Donc là ça doit être raté
Moi j’aime bien la pepsi, pas fan des autres. Le bracelet à l’air cool
Même si c’est très inspiré pour celui-ci, je les trouve bon niveau design chez Baltic