⌚ Montres (auto, quartz, meca, gousset, ...) (partie 1)

Petit essayage il y a quelques jours de mon Do Want ! :slight_smile:

État incroyable pour une montre de 1968 j’ai trouvé, déjà que ce modèle est rare, alors dans cet état <3

18 « J'aime »

T’as acheté direct j’imagine :smiley:

J’y avais pensé mais l’ami @Sryk m’a trop répété que c’était une connerie et que je finirais par la revendre speed pro quoi qu’il arrive :smile:

Haha on en parlait cet après midi ^^

1 « J'aime »

Sinon si tu pars sur un chrono, ça vaut le coup de se pencher les El Primero, en terme de montre iconique ça se pose bien là aussi - et il y a suffisamment de déclinaisons pour trouver son bonheur.

2 « J'aime »

ACHETE !!!

2 « J'aime »

Hahah malheureusement non, pas possible tout de suite vu le prix du bébé, mais j’aurais bien aimé :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Arghhh, arrête de rentrer dans ma tête ! :sweat_smile:

2 « J'aime »

Quel taro ?

Le chrono qui me plaît en ce moment c’est celui-la

image

1 « J'aime »

15,5K€ quand même :slight_smile:

Mais malheureusement c’est les prix pour cet état, avec ce bracelet, et en Europe pour éviter les frais de douane !

Dédicace à l’ami @Sryk, mon fidèle conseiller sur ces sujets :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

moi c’est celui-là

3 « J'aime »

Pas mal les deux. Effectivement une El Primero j’y ai pensé.

Ma préférence irait plutôt sur ça si je devais choisir un chrono (hors Speed) :

De toute façon je sais comment ça va se terminer. Je vais passer en revue XX modèles, et finalement je vais me convaincre qu’il me faut une Submariner ou une Explo II et je vais oublier tout le reste et réfléchir à un moyen de sortir les $$$ :joy:

jai un chrono Zenith avec un el primero dedans à vendre si tu veux

1 « J'aime »

Forcé si tu parles des trucs impossible à avoir ça ouvre des portes :grinning_face_with_smiling_eyes:

Maintenant oui, mais le jour ou il est sorti c’était largement possible d’en choper un moyennant $3,500 + taxes (sold out en 5mn mais en se connectant à l’heure ça se faisait).

Mon grail Kurono Tokyo :

3 « J'aime »

en tout cas l’explo 2 faut se dépêcher vite vite vite, les prix sont au niveau des sub maintenant, et d’ici peu elle sera au dessus.

J’ai retrouvé le prix de celle que j’avais acheté en 2010 : 2600 balles … et revendue en 2011 je crois

1 « J'aime »

Très belle ! Malheureusement un peu tôt, c’est pour dans un an mon projet d’achat :frowning:

🥲 cette tristesse d’aimer les montres quand tu es trentenaire

@Tibo.b je pensais pas mais en fait ça se trouve sur C24 les Kurono.
Par contre c’est vite plus cher si tu veux les kanji plutôt que le logo Chrono que je trouve assez moche

Completement d’accord sur le Kanji - de temps en temps ça tombe aussi sur Yahoo Auctions mais c’est souvent des versions avec logo « Chrono Tokyo » qui a beaucoup moins de charme c’est clair.

Surtout que tout le monde attend la sortie d’une nouvelle explo II cette année pour les 50 ans du modèle, et ça fera comme la sub our la GMT master récemment, toutes les anciennes versions vont encore plus décoller en termes de prix…