est-ce que quelqu’un a des nouvelles de @Tyqdip
Je préfère porter une swatch que de porter une fake
Après ces fakes c’est sur les modèles récents que perso j’aime pas du tout.
Ce qui est fou c’est que même les AD se font avoir
Si ca peut t’aider dans ton choix et peaufiner ta recherche, tu as un forum qui est top, ForumaMontres et tu as un groupe facebook « Horlogerie Francophone » qui est intéressant, tu verras un paquet de montres passer.
J’ai opté l’année dernière pour une BeauBleu, j’aimerais bien me prendre un de leur derniers modèles :
Très flatteuse la photo.
pour une fois qu’ils n’ont pas des photos éclatées
J’étais hypé en lisant le titre mais je la trouve assez ratée.
Je n’aime pas la date, le cadran teck (c’est ce que je trouve le plus foiré sur les Oméga AT), le maillon central qui a l’air ultra poli et prend beaucoup de place visuellement.
Ajouté à ça un boitier et des index hyper anguleux sur un cadran un peu ramassé ça me donne une impression de trop chargé visuellement.
On dirait une SLA017 qui a pris de le prot et raté ses injections de botox.
Je trouve que la MM et et SLA017 brillaient par leur apparente simplicité, ici c’est tout le contraire
j’étais un peu mitigé mais au final je la trouve pas mal (hors cette foutue couronne non gravée sur une montre 3.5k).
C’est un interprétation moderne de la 62mas qui a totalement sa place dans une gamme ou l’on pourrait aussi avoir la SLA017 qui a de son coté un look vintage. Il y aura pour tous les gouts.
c’était pour la vanne, comme t’es le plus gros rolxeur du fofo
jeme doute bien, d’ailleurs c’est quoi AD stp?
AD = Authorized Dealer
Trop stylée
C’est pas un fake ? Parce qu’il y a une faute d’orthographe sur la boite qui me pique les yeux
première fois que je veux me faire une collection de rolex
Ça serait stylé !
Je trouve tous ces rendus de sets Lego montre complètement naze, suis-je le seul ?
Sur papier ce serait cool mais là c’est trop loin de la vérité.
Je préfères 1000× ça :
Justement celui-ci je le trouve plutôt moche