nop une manuel et je dois que, réfractaire à la base, je préfère largement le manuel sur ce type de montre
pas de plan non, de la patience, ça se mérite, surtout si tu veux un prix tout petit
nop une manuel et je dois que, réfractaire à la base, je préfère largement le manuel sur ce type de montre
pas de plan non, de la patience, ça se mérite, surtout si tu veux un prix tout petit
Pour les fans/ collectionneurs, @Romigourmi ?
J’ai la mako est c’est une super montre
Ma nana cherche une nouvelle montre. Vers quelles marques s’orienter avec ces critères ?
Merci à vous
J’irais au Japon. Seiko, citizen par exemple.
Ouais pareil, go Seiko, on revient toujours au même point mais c’est ça coche toute les cases à ce tarif.
Yes, merci à vous. Il y a quelques modèles chouettes.
à 250e, montre de ville pour femme, j’aurais fouiné dans le vintage, y a des choses magnifique
petite sélection ici, si ça l’inspire…?
https://horel.com/fr/10000619-montres-femme/s-1/prix-150:250
c’est con que le budget soit de 250balles, parce que j’aurai été chercher chez les oris big crown vintage. Autant c’est plutôt autour de 500-1000 pour les hommes, mais pour les femmes, ca peut descendre en dessous de 400
C’est suisse, et on ne les voit pas forcément partout, contrairement aux seiko
genre ca:
(t’en trouves à 350 facilement, en cherchant tu peux peut etre tomber en dessous des 300)
D’ailleurs si quelqu’un en a une pour homme, je suis intéressé
Perso j’overdose un peu de Seiko, c’est tellement devenu le go-to pour tout le monde, tout budget confondu, j’en vois trop.
Dans ton cas j’irai soit sur du vintage, et sinon j’aime bien ce que peut proposer Mondaine, Certina, Lip ou Bulova (il faut faire le tri dans les modèles chez eux) dans ton budget.
Mention spéciale pour Lip qui assemble à Besancon (il en reste peu), qui a eu une histoire faite de haut et de bas mais qui a quand même des modèles historiques (la churchill ou la gdg par exemple).