🏍 Moto - Marre l’aune branle dos

Putain j’espĂšre qu’ils l’ont chopĂ© le mec. Ca fait partie des raisons pour lesquelles je veux pas de moto tant que j’ai pas un lieu fermĂ© pour la stocker

Bah avant ce moment je m’en foutais ^^

1 « J'aime »

http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2020/moto-guzzi-v7-special-stone.php

Bon voilĂ  
c’est oĂč qu’on signe dĂ©jĂ  ?:heart_eyes:

Hello, comme j’avais prĂ©cisĂ© dans ma prĂ©sentation je suis vendeur moto actuellement, je vends des Honda, si je peux apporter rĂ©ponses Ă  certains d’entre vous sur un sujet n’hĂ©sitez pas

Mon CE offre une heure de découverte moto en partenariat avec une auto école du coin.

N’ayant plus jamais mis le cul sur un deux roues motorisĂ©s depuis mes 18 ans et ma mobylette, je serais assez curieux d’essayer. En mĂȘme temps, j’ai peur que sur une heure il y ait 55 minutes de blabla/prĂ©vention


J’irai me renseigner quand les conditions climatiques seront plus clĂ©mentes


Ça m’étonnerait que ça parte en roadtrip hein, ça sent plutĂŽt une semi approche thĂ©orique voir pratique avec du plateau :roll_eyes:

S’il y a dĂ©jĂ  un peu de plateau ça serait cool.
Effectivement je m’attends pas à des folies.

En tout cas si c’est offert profites hein c’est toujours cool

C’est ce que je me dis, j’ai rien a perdre


Sauf si je chope le virus :grin:

Et aprùs je t’attends dans mon magasin pour te vendre une splendide moto :stuck_out_tongue:

Tu vends des Honda non ?

Dans ce cas retire « splendide » :rofl:

Ouais bon
 fiable alors :ok_hand:

1 « J'aime »

Je pose la question a vous passionné.e.s de motos,

Franchement je suis fortement entrain d’hesiter a rĂ©alisĂ© un petit rĂȘve, me choper une buell

Vous en pensez quoi ?

Parce que ça a l’air d’ĂȘtre une un peu une galĂšre ces motos mais franchement elle me font vraiment rĂȘver depuis que j’ai dĂ©couvert la marque

Bah elles ont un charme c’est sĂ»r, aprĂšs t’as deux possibilitĂ©s. Soit tu es mĂ©cano et tu peux kiffer, soit tu l’es pas et prĂ©pare toi Ă  saigner un peu ton compte en banque.
J’ai pas trop eu de buell chez moi mais on parle d’une marque disparu, avec ses particularitĂ©s. Donc des piĂšces introuvables, ou trĂšs difficilement. Si c’est vraiment un coup de cƓur, fonce, mais autrement si c’est juste une question de style, il y a moyen de trouver mieux. T’as des jpeg de ce que tu aimerais ?

Bah en fait je surkiff le principe de Buell, c’est a dire Ă©norme moteur de tracteur dans un tout petit cadre, histoire d’avoir un machin qui arrache les poignets mais qui reste vif et fun.

Mais ton message me fait dire que potentiellement chez ducati je peux trouver des Ă©quivalent avec une 1100 evo par exemple

Ă©norme moteur de tracteur dans un tout petit cadre

https://www.triumphmotorcycles.fr/bikes/rocket-3/rocket-3/rocket-3-gt

Avec le couple de la bĂȘte, t’as de quoi t’arracher les bras, c’est violent.

1 « J'aime »

Oui mais j’ai pas 20k a mettre dans une moto xD

Moteur de 2,5L et 221 N.m de couple c’est plus une moto là c’est un tracteur :sweat_smile:

2 « J'aime »

Aprùs en rigolo tu a les vmax, 1200 ou 1700, c’est assez fun. les 1200 sont trouvables à 3K

Ouais les Vmax c’est marrant aussi, mais dans le souvenir de ce que j’ai lu faut pas avoir peur des virage et du fait que ça freine pas ^^