🏍 Moto - Marre l’aune branle dos

FĂ©licitations ! :clap:

T’as vu une vrai diffĂ©rence de punch entre la T100 et la T120 ?

Comment je me prends des coups de pression pour vendre les motos depuis que je suis pùre


1 « J'aime »

Au moins tu les as dĂ©jĂ  les motos, tu peux temporiser haha. Je voulais commencer le permis mais la meuf m’a mis un gros coup de pression en mode « tu peux pas ĂȘtre pĂšre et motard », alors que je suis encore loin d’ĂȘtre daron ^^

Ça va Ă  une Ă©poque tu venais d’avoir le permis tu pouvais repartir en gsxr 1000, maintenant t’es bridĂ©

T’as pas trop Ă  attendre pour l’avoir? Parce que j’ai commander une Trident le mois dernier chez Triumph et elle arrive en aoĂ»t, pas facile pour ceux qui veulent une moto tout de suite.
En tout cas fĂ©licitations,c’est une trĂšs jolie bĂ©cane.

(re)passe le code déjà, ca motive bien 
 et aprÚs tu achÚtes un maxiscoot, ca fera bluff :rofl:

1 « J'aime »

Hahaha X-MAX > T-MAX > Gros bolide de course.

C’est honnĂȘte

appelle ton assurance avant pour le Tmax :rofl:

mais clairement les maxiscoot c’est le compromis pour les compagnes rĂ©ticentes (sauf la mienne qui n’aime ni le scooter ni la moto)

1 « J'aime »

@Paulax

La t100 c’est trĂšs bien mais c’est mou, caractĂšre moteur trop effacĂ©.
pour la mĂȘme chose (prestations/look) tu as la mĂȘme chose chez royal enfield mais 30% moins cher.
la t120 n’a rien avoir (couple, puissance x2 quasiment
) mais c’est pas le mĂȘme tarif on est d’accord.

rapport a mon cahier des charges je pense avoir fait le bon choix: ca marche bien, ca freine, c’est smooth, c’est beau, et duo plus que bienvenue rapport aux nine T par exemple.

@Apee

la moto est disponible de suite, juste a faire la paperasse, j’avais le choix avec la mĂȘme en bleu 
dur de choisir /
la nouvelle speedtwin sorti ce mardi est encore plus sympa mais 2/3 mois de dĂ©lais de livraisons c’est niet.

1 « J'aime »

Et par rapport à la V7 Euro5, qu’est-ce qui a fait pencher la balance ?

la disponibilité .
la v7 850 est un vrai coup de coeur mais j’aime pas le coloris de la centenario et les compteurs digitaux
et la v7 special en bleu pas de date a fournir 
septembre ou octobre ou aoĂ»t , il savent pas me dire.
vu que j’ai envie de rouler de suite, c’était au plus rapide.

1 « J'aime »

Je la trouve dingue : coloris, selle, look global. Elle est vraiment trÚs réussie.

1 « J'aime »

on est d’accord et en plus le twin guzzi dans cette nouvelle config’ est sympa, il prend plus de tours et vibre moins que l’ancien avec beaucoup de couple a mi rĂ©gime.
ils ont une super base moteur pour les années a venir.

Here come new challenger




8 « J'aime »

FĂ©licitations

il y a encore un rodage a faire ?

Boum :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

oui, pas plus de 4000 rpm les premiers 500 km et progressivement par palier de 1000rpm .

ya du gras donc c’est pas gĂ©nant et il fait beau donc ca va aller vite je pense.
reste a m’auto-acheter la barbour qui va avec :grin:

2 « J'aime »

Vidange Ă  2000 km ?

A 1000 km je crois faut que je Check

3 « J'aime »

Cela respire un charme anglais certain :+1: