Muji - produits de qualité sans marque

Elle taille comment d’ailleurs ?

Elle taille un peu grand et elle est très légèrement cintrée si tu la porte comme chemise

1 « J'aime »

Je suis passé essayer quelques trucs chez Muji notamment ce pull femme plutôt cool ici en L (plus grande taille).
4 coloris beige/terre bien sentis.
C’est très boxy du coup, faut pas être grand.

Avec un tee UU en M sorti en comparaison

1 « J'aime »

J’ai essayé et en effet c’est pas le même rendu sur moi :sweat_smile:

C’est dommage que l’offre Muji homme soit pas aussi diversifiée que pour femmes, elles ont des trucs super cool

Haha oui vu ta taille j’imagine que ça doit faire crop top ^^

Hello,

Je vais être prochainement sur Paris et j’aurais bien essayé des vêtements Muji, vu le prix attractif.
Un magasin muji parisien a conseiller pour le textile ?

Des retours sur les tailles ? Ça taille grand, me semble t il

celui des Halles je l’ai toujours trouvé bien achalandé et pas sur fréquenté

2 « J'aime »

Alors j’adore muji pour leur chemises oxford ou mailles où il y a de l’espace sans upsizer
Je ne vais plus du tout chez uniqlo
Le sizing est tts chez eux sur les hauts je trouve

Les bas, outre le fait que je sois moyennement convaincu par leur coupe, taillent grand en revanche je trouve

Sinon celui de châtelet est le mieux achalandé imo

1 « J'aime »

Question pour ceux qui ont le pull en yak

J’en ai acheté un sur Vinted. Il était indiqué comme étant un Muji mais aucune trace de la marque dans le pull

Au vu de la photo pourriez-vous me dire si c’en est bien un ? J’ai uniquement l’étiquette de la compo qui indique 85% laine et 15% yak

Je vous le demande car malheureusement il est trop petit (il était indiqué comme L mais c’est un M). Je vais le mettre sur Vinted du coup. (Si ça intéresse quelqu’un message en mp. Il est en super état).

Merci d’avance

@Fatigue ?

Oui il n’y jamais la mention de la marque sur les fringues muji
La compo est bonne

1 « J'aime »

Merci Nico !

Salut, c’est celui-ci ?

https://www.muji.eu/product/mens-yak-wool-blend-rib-crew-neck-jumper-dark-mocha-brown-183616074-4.muji

Je voulais m’en prendre un, la coupe et le sizing sont comment ? Le tableaux des mesures est complètement merdique…

1 « J'aime »

C’est TTS je trouve, pas besoin de prendre une taille au dessus

1 « J'aime »

Merci !

Oui TTS
Pour moi un L aurait fait l’affaire mais la vendeuse m’avait vendu un M que son mari considérait comme un L…et affiché comme tel dans son annonce…

Merci !
C’est d’un chiant les personnes qui font ça, mets la taille écrite sur l’étiquette bordel…

À tout hasard, t’as déjà vendu le pull j’imagine

Oui
Désolé

Il y a deux pants sur le site.
Le second a l’air un peu mieux, quelqu’un l’a déjà essayé ?

1 « J'aime »

Voici a quoi ressemblait le premier sur moi
De souvenir j’etais pas ultra emballé maisnil faut qje je réessaie

3 « J'aime »