Naked & Famous - Poutine Denim 🇹🇩

t’a calĂ© Ă  la moitiĂ© du chemin ^^

@luluberlu laisse-moi tranquille, je suis bien loin de ça, j’ai plus de problùme ^^

@HadrienGunnar laisse ton commentaire, t n’induiras personne en erreur, on veille ici :slight_smile:
si tu veux un peu plus comprendre la philosphie d’une partie des gars ici, tu peux lire ça sur le size-up ou plus « objectif » ça sur le jean

1 « J'aime »

Dans le genre slim ça m’a l’air bien ! Merci d’avoir laissĂ© ton message.

1 « J'aime »

De mon cÎté, je prend la coupe weird Guy.

Attention, tous les jeans de cette marque que j’ai eu ont perdu une taille au lavage (lavage machine, oui je suis comme ça moi) : bien en tenir en compte.

A fuir, les modĂšles avec de l’elastanne mĂȘme avec 2% le rendu est trop prĂšs du corps.

J’ai plusieurs coloris & modĂšles, ils tiennent super bien & le dĂ©lavage est d’enfer.

Sur Vinted il y a de quoi faire, ça drop souvent : il faut juste ĂȘtre patient pour les tailles.

VoilĂ  pour ma petite contribution :melting_face:

1 « J'aime »

cultizm c’est la vie! Souvent de belles promos, ce site est bien cool

1 « J'aime »

TrĂšs bonne reprise du sujet :black_heart::yellow_heart::heart:

2 « J'aime »

Ă  appliquer Ă  tous les jeans, quelque soit la marque :innocent:

1 « J'aime »

Des toiles vraiment cool et on sent qu’ils s’amusent sur les sortie avec des compo parfois ultra originale (lait, kevlar, or, 
). Par contre leurs coupes sont pas dingues je trouve.

J’en ai dĂ©jĂ  parlĂ© plusieurs fois avec leur vendeurs, ils sont au courant. Je passe relativement rĂ©guliĂšrement chez Tate & Yoko. Mention spĂ©ciale a leur nouvelle coupe chino droite qui est plutĂŽt cool et quelques piĂšces styles surchemises qui peuvent ĂȘtre sympa.

Leurs chemises ont des poignets bcp trop serrĂ©s pour moi (et j’ai les poignets fin).

Je l’aime bien aussi la easy guy.
C’est assez large Ă  la cuisse quand mĂȘme mais le taper est vĂ©nĂšre (donc pile comme j’aime)

1 « J'aime »

D’ailleurs y a pas un site ou une page de fan de N&F oĂč l’on voit des vraies belles patines de toutes ces toiles fantasques?

ça serait vraiment cool

ils sont souvent assez moches neufs je trouve (enfin dans le sens oĂč ça limite le choses Ă  faire portĂ©) mais excitants quand on se l’imagine 2 ou 3 ans plus tard

1 « J'aime »

T’as Heddels qui fait ça Fades - Fade of the Day

Sinon maintenant N&F font des vidéos de fade Raw Denim Fade Review - Vulgar Selvedge - 365 Days Of Wear Washed Once. - YouTube

Et ils prĂ©voient d’ajouter pour chaque nouveau jean des photos du jean patinĂ© sur l’eshop T&Y.

1 « J'aime »

Pas mal de photos de jeans bien portĂ©s (dĂ©foncĂ©s quoi) sur l’IG de T+Y aussi

1 « J'aime »