Nanamica - Japanese urban tools

06051449_5ed9dcdac2c84

https://www.nanamica.com

Nanamica

"Taking “UTILITY” and “SPORTS” as key words, nanamica mixes fashion and functionality at a high level to offer “standard wear for the current age” with neutral design that transcends the boundaries of genre, age, or gender.

The brand name means “house of the seven seas,” and the relaxing image of the ocean is something that we always cherish, as we create items with people from all over the world irrespective of nationality or faith and send out our creations and message to the world."

https://www.instagram.com/nanamica/

North Face Purple

« This is a collaboration line with THE NORTH FACE, which is run by GOLDWIN in Japan, the company where we first built our design career in sportswear. Taking the outdoor gear of THE NORTH FACE as a base and replacing elements with high fashion materials, or keeping the base of traditional materials and Californian outdoor style roots but updating the size and fit, we make casual outdoor wear that mixes the fundamentals of THE NORTH FACE with the fashion of the current time. »

https://www.instagram.com/thenorthface.purplelabel/

5 « J'aime »


Très content de ma veste Soutien collar jacket quand il pleut mais qu’il ne fait pas trop froid. Construction impeccable.

3 « J'aime »
4 « J'aime »

Hello
Up
Y’a de très jolies pièces
Dernier article de @Fatigue en parle .
Fatigue tu mets des stores FR qui distribuent, je ne crois pas avoir vu trop de pièces de la nouvelle saison.
Achat en direct sur leur site c’est mort ?!

T’as le lien de l’article? Je le trouve pas bizarrement.

2 « J'aime »

Bon c’est pas exactement le sujet du post Lool

bonjour
je cherche un imper
qqun a leur modele beige ou marine?
pour 1 m 72 et 70 kg c est small ou medium.

Il y a des trucs hyper cool qui sortent pour le printemps chez Nanamica.

Je vais pas tous les faire mais mes préférés :

Un nouvel ensemble dans une nouvelle matière (50% Lin, 33% Cotton, 17% Polyester). Veste croisée, doublure contrastée, boutons blancs. J’étais mitigé sur le lookbook mais là les fiches produits sont convaincantes. Il y est en écru aussi mais moins convaincu.

Une veste légère en 67% Cupra / 33% Chanvre. Couleur grave cool.

Le wide Chino classique cette fois dans un vert grave cool.

Et enfin le classique ensemble club pant / club Jacket en alphadry que normalement on ne présente plus. cette fois, en plus du noir et du bleu standard, en stone. Franchement c’est cool.
Logiquement il y aura aussi le Wide pant dans la même matière, que je prends à chaque fois, aimant moyennement la coup du club pant.

Y’en a plein d’autres.

4 « J'aime »

Le croisé, il me le faut !

1 « J'aime »

C’est ma target #1 aussi. Bon pas sûr que tout le monde le rentre c’est spécial, mais Norse généralement ils sont assez aventureux.

1 « J'aime »

Tu as celui en boutonnage classique aussi non ?

Jporte jamais de costume, un truc bien casual comme ca me correspondrait bien. Et fastoche à dépareiller en plus

Tu parles de la club jacket en alphadry ?

Oui oui je l’ai, en 5 exemplaires d’ailleurs, avec les pantalons assortis :grimacing: .

C’est ultra facile à mettre.

1 « J'aime »

Oui cest ça

5 versions ? Excellent, jsuis jaloux là, ce melange de cool elegance et non prise de tete :ok_hand: