New Balance - Call me granny (partie 1)

Ahahah, pas gagné celles-ci :sweat_smile:

This is a very limited collaboration with only 750 pairs available

https://www.instagram.com/p/CV1VTlqPwij/?utm_medium=copy_link

Je me réponds à moi meme, c’est encore les vacances scolaires… y’a un risque non négligeable d’avoir une file de gamins devant la boutique pour ressell

1 « J'aime »

Sinon j’ai jamais testé perso mais tu peux en trouver pour des prix pas abusés sur des plateformes de reventes comme StockX

Dommage elle est vraiment cool. Cool de mettre le seum comme ça un jeudi matin 1

@Havoc ouais fait éviter un max les trucs comme StockX. Des prix de mongoles et de toute manière pas mal de shop qui ne livrent pas en France ou alors avec des taxes encore plus mongoles.

1 « J'aime »

Plutôt d’accord après les prix ça dépend. Il y en a pas mal en dessous du prix retail, notamment des 993. Après y a des fdp et taxes à payer mais ça peut être une solution si tu cherches un modèle précis, notamment des 993

1 « J'aime »

je pige queudal à Stockx

2 « J'aime »

En plus il s’avère que c’est pas si legit Stockx, il ya de nombreux cas de fake vendus sur le site

1 « J'aime »

En gros c’est de la vente de particulier a particulier de sneakers neuves, avec étiquette etc
Tu peux proposer un prix d’achat (ou de vente) pour une sneaker selon la taille cherchée (ou vendu) et si tu trouves un vendeur (ou acheteur) pour le prix voulu, t’as un trade. Après tu payes le prix plus une bonne commission et tu reçois la paire (qui entre temps est « checkée » rapidement par stockX pour s’assurer que c’est pas une Fake)

Yes, c’est un problème que j’ai vu plusieurs fois. Après j’ai l’impression que c’est surtout vrai pour les paires les plus « hypes » et pas forcément pour une NB dans un coloris classique, je me trompe peut être

J’ai pas trop compris, je pensais que la paire était sold out partout (c’est bien le cas), mais sur Footpatrol ils ont encore plein de tailles a priori. J’ai commandé une paire du coup, on verra si c’est validé ^^

pas du tout sold out, y’a du restock régulier, même chez des revendeurs assez lambda

la dernière paire que j’ai acheté c’est en passant par hasard au magasin Size des Halles, ils avaient reçu un stock, toutes les tailles dispo quasiment

Comme dit @Tyqdip il y a un gros Restock dernièrement, énormément de shop en ont eu

Elle est vraiment cool d’ailleurs la paire @Tyqdip ?

Je voulais depuis longtemps une 990 mais j’avoue que j’en avais marre de la voir partout et j’ai bien aimé la gueule de la paire dans tes récents OOTD.

Oublie, ils te cognent avec les commissions, c’est limite du vol

pas du tout pareil qu’une 990, la 992 est vraiment plus massive

franchement je prends plaisir à porter les 2, avec mon pied plutôt fin, la 990 est plus confortable je trouve

Thanks :slight_smile:

Je verrai à réception si je garde du coup. J’avoue que j’ai commandé un peu sur un coup de tête haha.

tu seras pas déçu quoiqu’il

c’est vraiment le modele parfait pour qui veut une paire grise

En parlant de 990 :

200e dans des baskets d’occasion ça fait mal au cul…

1 « J'aime »

Je vais surement regretter de pas les avoir prises mais c’est pas une de mes priorités pour le moment et autant que ça parte ici…
993 bleues, neuves avec étiquette, 160€ 42,5 (pas d’avis par contre)

Edit: probablement une arnaque