New Balance - Call me granny (partie 1)

Ouais je sais. Mais je me dis que pour certains sneakerhead qui recherchent toujours un modèle en particulier qui est soldout partout ça peut toujours être intéressant.
Sur ce modèle j’aime assez bien la shape alors qu’il y a un gros paquet de modèles chez NB que je n’arrive pas à apprécier.

1 « J'aime »

Je te rejoins sur les shapes, je trouve celles des 990 et 993 ci-dessus particulièrement réussies comparées aux autres.

C’est une arnaque. Première vente et demande d’iban. Tu negocie 100€, elle accepte

Quand tu vois un nouveau vendeur et 10 planchers de maison différents, laisse tomber.

2 « J'aime »

Lol

1 « J'aime »

C’est presque bon, j’étais num >8000 la dernière fois

Pour acheter quelle paire?

J’y suis en fait, y’a des tailles

c’est pour la 990v3 dont je n’ai absolument pas besoin

j’hésite à prendre ma paire en 10US du coup

  • edit : plus ma taille au moment de valider le paiement :rofl:

Sold out partout maintenant

1 « J'aime »

Ah shit, j’avoue ne pas l’avoir contacté

Et sur ton Vinted elles sont déjà à 310€… Trouves un vrai job au lieu de spéculer sur la cupidité des hommes.

3 « J'aime »

Ca va j’en ai déjà racheté une autre paire

Ca sert à rien de bosser, c’est un truc de mec qui met un bleu de travail ça

7 « J'aime »

Plein de dispos ici

1 « J'aime »

50€ de plus qu’une 990v5, j’ai peut être loupé un truc mais je comprends pas l’intérêt, sauf si on est vraiment fan en mode collection…

Faut bien la payer la petite étiquette rouge

2 « J'aime »

Petits pieds x femme

Je me suis pris des v.2 ce matin aux Halles, c’est le modèle qui a ma préférence parmi les 5 existants.

Sur la v.3 j’ai peu aimé l’étiquette rouge + le Made in USA rouge sur la languette + le USA également rouge a l’arrière de la chaussure. Un peu too much selon mon point de vue.
Vendu avec 4 paires de lacets de couleurs différentes + un dust bag si je ne me trompe pas. Si ça peut expliquer la différence de tarif…

1 « J'aime »

La hype d’une paire iconique qui ressort.
J’voulais me les rechopper mais j’avoue que le tarif cogne de plus en plus, 200 ok, 250 ça commence à faire…

Par contre niveau design on est a des années lumières d’une v5 (vraiment pas belles selon moi)

image

5 « J'aime »

Yoh !
Y’a cette paire qui traine depuis un moment. Beaucoup de fav mais pas vendue. Fake ou pas ?

++





Quelle pointure ?? :grin: