New Balance - Call me granny (partie 1)

Elle a l’air propre comme ça

1 « J'aime »

Non elle a tout de la 990v5 authentique vu comme ça, et presque neuve pour le coup

1 « J'aime »

Messieurs, merci !

1 « J'aime »

Je découvre que NB fait des pompes de golf :flushed:
(Et que du coup j’ai jugé les mecs devant moi potentiellement à tord la dernière fois…)

1 « J'aime »

4 « J'aime »

Mais wtf Rich Paul qui fait une Collab avec NB :sweat_smile:

Il ferait mieux de s’occuper de la carrière de Ben Simmons :grin:

1 « J'aime »

Canon ça

Première fois que je me sens visé par ces conneries :rofl:

11 « J'aime »

Mais là ce n’est même plus visé, c’est de l’espionnage de données personnels. Ahaha.

Tout est vrai car j’ai bien un pote à Saint Ouen, que je rends visite en prenant la 14. (Plus rapide par rapport à là où j’habite :kissing_smiling_eyes:). Sauf que le sirop d’érable pour les pancake vient de chez « La vie claire » et je n’ai pas ce modèle de NB. La platine pour les vinyles et de bien meilleur qualité et les enceintes aussi.

sirtroll

Fixed, ils transforment l’espionnage des données personnelles en petite graine dans ton cerveau, via message suversif pour futur LPU :wink:

3 « J'aime »

Naaahhh ça risque pas, je n’aime pas du tout la shape hehe.

https://www.newbalance.be/fr/pd/made-in-uk-991/ML991V1-36090.html

4 « J'aime »

@Scr3xx c’est pas toi qui était intéressé ?

Yes de fait sur un autre cw mais celui-ci est cool aussi, mais 230 boules :confused:

2 « J'aime »

Tu ne devais pas les prendre dans un mag qui avait réussi a les avoir plus tôt ?

Ah non cest pas moi (je crois)
En remontant le fil j’ai vu une photo d’un cw similaire de @DireStretch et j’ai dit que j’aimais bien mais c’est tout :sweat_smile:

1 « J'aime »

Yes

Yes c’était moi qui avait partagé le visuel d’une version gris / beige. La boutique en question m’avait d’ailleurs prévenu que ça sortirait pas de si tôt. Humm du coup est ce que c’est un second coloris ou une refonte du projet initial :thinking::face_with_monocle:. C’est très sympa aussi par contre.

Cette prédiction…

(Oui je me glorifie )

1 « J'aime »