New Balance - Call me granny (partie 1)

Oui l’imprimé V à l’aire moins « propre »

En plus de la partie grise claire en haut qui revient vers l’extérieur sur la tienne totalement absente sur la mienne ^^.

Au moins j’aurais même pas besoin des photos de @Tyqdip pour faire un retour ^^ les différences avec les photos de l’annonce sont visibles à l’œil nu ^^

Le montage est horrible, je n’ai pas de 990, mais ce n’est pas propre du tout à l’intérieur.
Les coutures sont très moches aussi, très loin de ce qu’on attend d’une paire faite aux États-Unis.
Voici une photo de l’intérieur de ma paire de 991, faite en Angleterre.

1 « J'aime »

Du coup tu vas tester les joies du litige via vinted ?

Clairement le montage est degeu et pas la même couleur

1 « J'aime »

Oui c’est parti pour mais je dois attendre 21 jours le temps que vinted considère que j’ai reçu le colis vu que le vendeur a expédié hors plateforme.

signale déjà le vendeur dans la commu pour éviter que d’autre se fasse piégé!

1 « J'aime »

Sorry pour toi mec…

1 « J'aime »

C’est le premier truc qui m’a sauté au yeux ^^
Je vais prendre la paire sur footpatrol du coup.et comme ça je pourrais faire des photos avec les deux côte à côte pour le litige.

Ca fait chier ton histoire…

Je viens de cop une paire de 990V3 X BODEGA sur stockX, je croise les doigts !

1 « J'aime »

Tu peux pas dire que tu as reçu le colis pour lancer le litige ?

Vas y directement, les photos tu peux les prendre sur le site de NB. C’est suffisamment flagrant

1 « J'aime »

Alors je ne pense pas car dans l’App vinted le colis est considéré envoyé hors plateformes donc le.suppirt m’a dit que je devais attendre 21 jours et que de là y’aura moyen de faire un « j’ai un problème ». Je vais quand même renvoyer un message histoire de presser le truc. De toutes façons le vendeur ne se connecte plus et ne répond pas.

@Rems.B je vais faire ça.

1 « J'aime »

Est-ce que tu pourrais envoyer une photo de l’annonce pour voir si c’est déjà une vrai ou pas s’il te plaît? Ça peut suffire pour ton litige si les photos et les baskets reçues sont différentes je pense.

Je suis retombé sur quelques autres profils identiques depuis, aucune évaluation, 2 paires, envoi personnalisé et demande de paiement en carte. Il faudrait peut-être remonter l’information à vinted pour qu’ils puissent mettre en place quelque chose pour supprimer ces annonces frauduleuses, je me suis abonné à 3 d’entre eux pour voir, et les paires sont vendues très vite, l’arnaque fonctionne très bien à priori.

1 « J'aime »

Le lien de l’annonce : New Balance 990 V5 Grey - Vinted

Quand je clique sur les photos ça me renvoi une erreur.

Ha oui ce ne sont pas les mêmes, la partie que tu as entouré en rouge, l’arrière qu’à relever Rems, les coutures, c’est flagrant. Ça devrait suffire à te donner raison pour le litige, surtout si tu as filmé l’ouverture du colis.

1 « J'aime »

Pour remettre un peu de bonheur dans le topic

:grin:

18 « J'aime »

Ça a expédié de quel pays ?

France !

Pour avoir une paire de 990v5, le toebox de la tienne me semble beaucoup moins arrondi
J’ai un doute sur le N aussi
En comparant avec une photo du site de new balance :

1 « J'aime »