New Balance - Call me granny (partie 1)

pas besoin de regarder niveau proportion, l’arriere est construit différemment. Ca clos tout sujet de défaut de fabrication.

1 « J'aime »

Joli !

Je viens de tomber sur cette paire de 992 grises, exactement la même description que sur l’annonce de la paire de @Valentin_Hbt il me semble, à nouveau un compte sans aucune vente.

Édit: ça pullule pour le moment

y’a forcément une douille quelque part

j’ai eu le cas avec une paire de 993, le mec compte à zéro éval, qui dit expédier depuis l’Allemagne, mais qui veut pas mettre l’annonce sur le vinted allemand…(pour pouvoir expédier avec DHL et avoir le suivi etc)

Il y a même ça maintenant, une paire de 990v5 fabriquée… en Indonésie, vendue 200 balles lol

un peu HS mais ça me fait toujours marrer les gens sur vinted qui mettent des prix délirants, proche du neuf pour des items usés

La paire neuve MiUS que j’ai chopée était 50 euro moins cher

En même temps s’il y a des gogo pour prendre ces type d’offre pourquoi se priver…

EDIT @Quent sur tes annonces je pense qu’on voit le texte est une traduciton auto. Je connais pas un francophone qui dirait « ce sont des chaussures standard »

C’est exactement ça! Et j’en vois de plus en plus, sur des nike, des new balance…
Autant le vendeur des fausses 990 peut être signalé parce que les photos sont celles de la fausse paire, autant là ce sont des vraies paires prises en photo alors comment signaler ça à vinted?

Les vendeurs sont localisés en France pourtant :joy:

1 « J'aime »

Preuve s’il en faut du « grand remplacement »! :grimacing:

1 « J'aime »

Fuyez les gars.

Sur les Nike un peu hypées y’a plus que ça j’ai l’impression: des comptes sans éval et sans photo avec des descriptions foireuses dans les annonces.

Pour vendre du NB ou d’autres marques, Les comptes sans éval sont forcément suspects ?

A un moment faut bien commencer :man_shrugging: !

1 « J'aime »

Faut bien commencer en effet, mais faut rester attentif pour ce type de compte je pense. Surtout quand y a rien d’autre dans le dressing et qu’il s’agit d’articles assez hype.

1 « J'aime »

@Quent Merci pour les liens, je les garde de coté pour quand le support va me contacter, je pourrais faire le lien avec celle ci toujours en vente.

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Les V3 avec Joe Fresh Goods sur footpatrol en 41.5 et 44 !

En 42.5 elles étaient miennes

2 « J'aime »

J’ai plus de thune, mais je suis à deux doigts de faire une connerie :sweat_smile:

Ouf quelquun les a prise ^^

Par contre de nouveau dispo en 42.5 :wink:

1 « J'aime »

Beaucoup de vinted allemands, n’utilise vinted que pour la vitrine et passe en direct. Ils ont quand même des évaluations comme une vente en direct.

Je comprends pas pourquoi ils sont si réticent à utiliser vinted.

1 « J'aime »

Ah je vois ce message trop tard :cry:
Je me tâte à me consoler sur des Hoka X EG en promo