New Balance - Call me granny (partie 1)

Bah prends les V6 alors, te prends pas la tête :slight_smile:

Oui je voulais juste avoir vos avis par simple curiosité.

Par contre j’espère que la paire va pas sortir à plus de 200€ :sweat_smile:

1 « J'aime »

Tu as dit que c’était pour que ta copine te les offre.
Faut bien qu’elle te montre à quel point elle est reconnaissante que tu la laisses cohabiter avec un être d’exception comme toi.

1 « J'aime »

Alors la V6. Vaut mieux se fier à ton premier ressentit.

1 « J'aime »

Moi tant qu’elle est bien fariné avec du beurre la sole je suis pas difficile :drooling_face:

4 « J'aime »

Après si la v6 sort je sais pas quand et que c’est une tannée de la chopper … dommage de rien avoir sous le sapin !

Ce sera 220 ou 250€, pas moins

Ouai ta raison, je vais lui demander autre chose du coup

Par contre si c’est au dessus de 200€ (ce qui est déjà un prix très élevé pour des sneakers) je n’essayerais pas de les chopper, franchement je trouve que ça commence à bien faire les prix font que augmenter mais mon salaire à moi ne bouge pas aussi rapidement :joy:

C’est mini 220€ quoiqu’il arrive

Comment tu en es aussi sur ? Etant donné que la V5 est à 200€

Les v3 sont à 250 maintenant

Toutes les USA sont à 200 minimum, ça sera certainement pas moins.

Niveau dispo il faut s’attendre a que ce soit plutôt compliqué d’en avoir a la sortie.

Il y aura sûrement une distribution large mais la demande ça être malade…

Ah ok je vois, tant pis pour moi alors c’est quand-même dommage cette envolé des prix.

Pas compris ton propos premier, le prix des made USA est comme ça depuis un moment, ce n’est pas récemment que ça a augmenté.

Tu as surement raison j’avais pas le souvenir que les prix étaient dans les 220-250€

6 « J'aime »

C’est sympa ça.

Sortie demain de la M990GY3 :

Sinon, y’en a qui ont testé les 920? Feedback?

2 « J'aime »

Tu posteras quand la date de sortie des 550 x size? sera fixée ?

2022 de toute façon, j’imagine qu’on en reparlera quand il y aura plus de précisions

1 « J'aime »

Nouvelle collab Kith w N.B.
Je trouves ça triste, zéro recherche de la part de Kith, Ç’est un C.W qu’ils ont déjà utilisé par le passé et avec N.B en plus.

Kith x 990v3 Daytona.