New Balance - Call me granny (partie 1)

Hey les gars, hors made in UK/USA ça vaut le coup NB ?

Collab avec Hanon, je trouve ça sympa le délire tweed des Hébrides

1 « J'aime »

T’a vus ou que c’était une collab avec Hanon ?
J’ai vus l’info nulle part perso.

1 « J'aime »

Collab avec Hanon pe pas mais dispo sur leur site New Balance Made In The UK : Harris Tweed Pack

1 « J'aime »

J’y comprends rien depuis qu’une version marron est sortie en GR a la place de ce cw la :thinking:

Je t’avoues que je ne suis plus les sorties sneakers mais celle ci je l’ai vus annoncé sur plusieurs shop. Et je l’ai vus annoncé depuis quelques temps.

1 « J'aime »

Je ferai un retour détaillé peut être ce weekend mais déjà juste la boîte y’a pas photo et après un rapide coup d’œil de la paire les différences sont du même acabit.

1 « J'aime »

Vous pensez quoi de ce CW 1500 ?

En occasion une paire de 1500 en bon état ça se tope à combien ?

2 « J'aime »

100/110 en cherchant bien, voir moins sur vinted

Il est cool ce cw. Et oui les 1500 c’est pas ça qui manque, 110 c’est vraiment le max.

Après bcp de vendeurs abusent sur l’état donc pas toujours des bonnes affaires mais les dernières que j’ai achetées c’était 40 euros en TBE. 80-110 c’est la norme.

40 cette bonne affaire :scream:

Merci pour les tips les gars :+1:

J’ai une question de taille. J’avais une paire de 574 en 44. Les autres modèles (Genre 1500 ou 998) taillent identiques ?

:grimacing:

3 « J'aime »

Merci :disappointed_relieved:

J’hésitais à demander à ma copine les 990V5 pour Noel mais je viens de voir en photo les V6 qui ont vraiment de la gueule je trouve du coup je préfère attendre leur sortis.

Du coup je suis curieux d’avoir votre préférence plutôt V5 ou V6 ?

NB 990 V5 :

NB 990 V6 :

• NB 990 V5
  • NB 990 V6

0 votant

les deux

1 « J'aime »

Je préfère la sole de la V6 avec la rêvetements / design de la V5 . Voilà t’es pas plus avancé, de rien.

C’est 2 chaussures assez différentes je trouve. Il faut effectivement les 2

1 « J'aime »

Oui je suis d’accord elles sont assez différentes, mais l’idée c’était de savoir si vous deviez en choisir qu’une laquelle vous prendriez, parce que les 2 ça ferait plus de 400€ pour des sneakers c’est clairement trop pour moi :joy:

Mais clairement plus je les regardent plus je préfère les V6, elles ont un coté plus « street » je trouve qui correspond d’avantage à mes gouts.